Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine à plat avec molette pour 200 - 250 euros MAX !

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 919 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Platine à plat avec molette pour 200 - 250 euros MAX !
Je voudrais acheter une platine CD à plat et avec molette qui lise les CD-R.
Budget de 250 euros grand max.

J'ai vu des BST, Gemini et même Stanton mais elles n'ont pas toutes les fonctions que je souhaite.

Help me please !!
Tempetedeneige
Afficher le sujet de la discussion
11
Je relance le sujet
la axis 9 de numark , version CR

vaut t'elle le cout?
j'ai actuellement un double cdn22 mkIII , dont je suis totalement satisfait , mais je recherce une platine un peu plus "complete" pour m'amuser

elle sera en complement de mes platines actuelle , je n'en prends q'une (au début)

des avis?
12
Bonne idée, je suis plutôt pour les mixs à 3 platines, voir 4, des fois ça sert... moi je n'en ai que deux..

Quant au fait qu'elles seront dépareillées, je pense que ce n'est pas un problème, peut être un léger temps d'adaptation.
Tempetedeneige
13
+1 pour Numark, Je possède deux Axis 9 (une Axis 9 et une Axis 9CR) et j'ai réussi à éliminer le bug du scratch avec une simple modif. C'est un très bon rapport qualité/prix, parfait pour le mix, un très bon produit (une fois le bug éliminé héhé !!)
Trance is Alive...
14
DJchristian vas Y !! Elles sont très bien pour le prix et vont parfaitement avec ta DXM06, c'est d'ailleurs ma config à moi aussi (+ une TT-500).

Contacte moi en MP si tu veux plus d'infos.
Trance is Alive...
15
Oué prend du NUMARK !!! les AXIS 9cr sont trés complete.
Mais surtout ne prend pas BST, la qualité n'est pas là.
Arkaon a raison, il faut mieux mettre le prix la première fois, que de changer tout les 6 mois !!
Va y pour les AXIS 9cr......