Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini cd1800X vs BST cleving 280

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 294 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gemini cd1800X vs BST cleving 280
Bonjour, je possede une gemini cd2000x (double platine haut de gamme gemini 2003). J souhaite passer a 2 cd a plat, sans perdre les fonctions que j'ai avec la 2000x. j'ai donc trouver 2platine dans mon buget (380€ max par platine). il s'agit de la gemini cd 1800X et de la bst cleving 280. je souhaite avoir avis sue c'est deux platine niveau fiabilité, robustesse, effet, la totale quoi.
Mon utilisation est assé intensive j'anime des soirées tous les weekend ou presque (annif,baptem,assos...). en sachant que je du "rentre dedan" a la 2000x et ca fé presque 2ans, et toujours niquel chrome, car je suis assez soigneux.
Merci
2
Si tu anime aussi souvent que ca, tu devrais passer sur du pioneer ou denon, parce qu'un jour tu va te trouver en galère en pleine soirée, et là ca te fera pas rire du tout d'avoir préferé du bas de gamme !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Je ne passe pas sur du pioneer car j'ai pas 700€ a mettre par platine alor que du gemini bst ou numark fait la meme chose pour moin cher.Avec la marque en moin et peu etre un peu de qualité mais ca reste a voir.bref le sujet n'est pas la.je demande des info sur ces platines et non pas d reproches ou des conseil dans ce genre la.
4
:bravo: regarde les nbumark axis 9 sur les site allemand ou les dns1000 toujours la bas elles sont dans les 350 euro vila
5
Deux pioneer cdj 500II d'occasion, le top pour du mix basique
6
Ok merci pour les infos.
J'ai cherché sur des sites allemand pas de dns1000 a moin de 440E a ce prix la je la pren sur sonovente...donc merci de fournir url des ces sites.
Pour les djm500II ok je suis pas contre et trés bon matos, mais pour l'ocaz il faut qu'il soit vraimen impecable et qu'il soit encore garantie, et qu'auparavant j'ai vu le matos, donc il faut qu'il soit a proximité de chez moi (Marseille) et je n'ai rien vu d'exceptionel, mais je ne rejette aucune offre.
cordialement
7
8
:bravo: je sais pas mettre les liens mais c etait celui de dessus merci master
9
Gémini bst et compagnie c'est de la M***e :!: je préfèrerai attendre 1 ans et mettre de la tunes de coté que de redonné du fric a ces marque bidons!!!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...