Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels choix?

• 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 385 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quels choix?
Bonjour a tous!!!

Voila j ai découvert depuis peu la joie du MiX chez un ami!
Apres quelqu bidouillage sur sa sono et de nombreux mix sur logiciel PC je voudrai me lancé plus a fond dans cette passion...

malheureusement je suis encore étudiant et j ai pas un super gros budget...d ici fin aout j aurai quelqu chose comme 900 euro de budget....

Qu es ce que vous pouvé me conceiller comme matos (2platine CD+ une table de mixage) dans ses prix la???

par contre si c est pour me dir "boss encore 4 ou 5 ans histoir d avoir assez d argent pour te payer du pioneer ou du denon...."bah c pas la peine...lol

merci a tous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
OkI oui ma sa serai plus du mix basic, le scratch j men fou un peu....c est plus pour mixer de la hous/techno en soiré etc...

la denon a vraiment l air pas mal....et pour deux cent euro il m en reste 600 pour les platine....et j pense que j pourrai me démerdé pour trouvé des pio pour ce prix...

Mais bon y a pas d effet integré sur l denon si??
La behringer en possede pas mal il me semble....et moi j adore jouer avec les effet...

Donc voila...de toute facon pour la table mon budget est assez réduit et je compte pas mettre plus de 250 euro dedans...
12
La denon x100 n'a pas d'effet ou très peu

regarde aussi la x300 et la pioneer 707 sur le même site allemand...
Tempetedeneige
13
Les pioneer et denon ok c est gage de qualité....mais d apres le peu que je comprend de l allmand elle n ont que deux vois (ontre 4pour la Behringer) n ont pas d effet ni de kill switch....alors quitte a prendre une marque plus modest et avoir tout sa j préfere la Behringer!
14
C'est toi qui vois mais pense à la revente éventuelle et dis toi que Béringer ne coupe par exemple peut être pas totalement les basses si tu enlève les basses...
Tempetedeneige
15