Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels choix?

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 374 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quels choix?
Bonjour a tous!!!

Voila j ai découvert depuis peu la joie du MiX chez un ami!
Apres quelqu bidouillage sur sa sono et de nombreux mix sur logiciel PC je voudrai me lancé plus a fond dans cette passion...

malheureusement je suis encore étudiant et j ai pas un super gros budget...d ici fin aout j aurai quelqu chose comme 900 euro de budget....

Qu es ce que vous pouvé me conceiller comme matos (2platine CD+ une table de mixage) dans ses prix la???

par contre si c est pour me dir "boss encore 4 ou 5 ans histoir d avoir assez d argent pour te payer du pioneer ou du denon...."bah c pas la peine...lol

merci a tous!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
J ai une autre question a vous posé...en fait je débute totalement le Djing (j ai un "bon" budget pour commencé passke au lieu de passé mon mois d aout avec des fille sur la plage j le passe dans une pu*** d usine)et do,nc en fait j voudrai savoir un truc...

pour pouvoir mixé trankiou dans sa chambre ou animé des tite soiré.....doit on forcement avoir un ampli et des ensceinte???j veux dir les enceinte de ma chaine HI-FI( JVC Giga tube) j peux les branché sur la table de mixage???ou alors fo une connectik particuliere, des des "vrai" enceinte. Passk sinon fo ke j remodel tout mon budget!!

voila voila!
32
Il te faut un ampli entre la table et les enceintes

les enceintes de chaine hi-fi c pas terrible

prend un ampli 300w impedence 4 ohms et des anceintes 300w impedance 4 ohms
33
Aie donc y a pas possibilité de branché mes ensceinte sans un ampli entre?
passk j ai pas assez de sous pour me payé de la sono encore....deux ensceinte de chaine Hi-Fi je sais ke c est un peu nul.....mais j ai que sa pour le moment...et sa vas m faire chié si j doit acheter un ampli.....
34