Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels choix?

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 372 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quels choix?
Bonjour a tous!!!

Voila j ai découvert depuis peu la joie du MiX chez un ami!
Apres quelqu bidouillage sur sa sono et de nombreux mix sur logiciel PC je voudrai me lancé plus a fond dans cette passion...

malheureusement je suis encore étudiant et j ai pas un super gros budget...d ici fin aout j aurai quelqu chose comme 900 euro de budget....

Qu es ce que vous pouvé me conceiller comme matos (2platine CD+ une table de mixage) dans ses prix la???

par contre si c est pour me dir "boss encore 4 ou 5 ans histoir d avoir assez d argent pour te payer du pioneer ou du denon...."bah c pas la peine...lol

merci a tous!!!
2
Si tu as deja des idées la dessus, dans ce cas achète pas cher maintenant et d'ici 2 ans tu te fera chier avec, pourra pas le revendre et pour finir achètera pioneer ou denon...
fred.
3
LoL ui je sais sa....mais avec mon budget...y a rien qui peux tenier deux ou trois ans?????passk en deux ou trois ans j aurai ammassé de quoi acheter du denon ou du pioneer....mais la j me lence...avec 900 euro....le truc qui sérai con pour moi c est j attend....j achette du pioneer ou du dnon pour ne cité qu eux....je me ruine....mais finalement le DJing au bout d un an ou de deux ans sa me soule et j en ai marre...ok j pourrai revendre....mais j aurai perdu du temp et de l argent....

maintenant....moi j sais que j prefere investir dans du matos qui peux me tenir jusqu a se que j puisse investir dans mieu.....et que j puisse revendre si jamais le DJing sa m interesse plus....

vous allé pas me faire croir que vous avé tous commencé avec du matos a 3 000 euro!


voila voila...
alors quesque vous me conceillé comme "pack" a 900 euro?
4
Au pire si y en a qui propose des occase pour fin aout sa m interesse aussi...j veux pas forcement du neuf...voili voilou
5
900 Euros c'est déja un bon budjet pour de l'occaz.(moi j'achete d'occaz, du as du matos "pro" au prix de la daube neuve invendable aprés) je pense pas que tu trouveras facilement en occasion avec la somme que tu as pour des lecteurs Denon, c'est trop juste, alors je te conseille du Pioneer, facile à revendre, et c'est matos "pro"; tu trouveras si tu cherches bien, facilement 2 cdj 500II pour 600 Euros la paire, aprés il te restera 300 euros pour une table neuve, genre numarck pdm1, tu pourras peut être trouver d'occasion des lecteurs cdj 200, un peu mieux, plus dur à trouver et un peu plus cher, à la limite tu réduits ton budjet pour la table et tu te prends une Berhinger 700.
6
Oki!!!!! :mdr:

mais pour les trouver les occase....vous avez des piste pour chercher??
7
Moi ce queje cherche avant tout c est une table tres précise sur le compteur BPM et avec des effets de qualités...(et encore sa c est en option lol)

pour les platines j veux juste qu elle soient robuste et me dure plus qu un ou deux ans...

j ai trouvé un truc pas mal sur un site de VPC pour 830$:

-deux platine Axis9 de chez NUMRAK
-une table Behringer DJX-700

me reste juste assez de sous pour acheter un casque et hop c est bon...

la behringer j la connais...c est d ailleur la seul que je connais car les rare fois ou j ai eu l occase de mixer "live" c étai avec sa...

quand au platine j avoue que j y connais rien...

Pour le moment j veux pas du matos avec des capacitée infinie avec plein de ressource....je veux juste un truc a peu pres durable et précie pour les mix...
8

Citation : je veux juste un truc a peu pres durable et précie pour les mix...


J'ai deux djm 500II de chez Pioneer, que j'ai trouvé pour 600 Euros la paire, c'est du caustaud, faible, cela fait deux ans 1/2 que je les ai, et elle marchent nickel, en plus le son est bon, c'est un peu vieux ok, mais pas si dépassé que cela, tu les trouve encore beaucoup en club et en live, je ne regrette absolument pas mon achat, si c'est pour du mix. basique (sans scratch par ex.) elles feront largement l'affaire, et tu risques de les garder certainement plus de 2 ans, avec la table Berhinger 700 ca peut le faire.
:clin:
9
En table de mix, y'a la Denon X100 à 200 euros sur les sites allemand : c'est simple mais très fiable.

Sinon prend du Vestax c'est fiable et y'en a des pas trop chères...

http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Denon_DNX100.htm



http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Denon_DNS1000__DNX100_SET.htm

pack Denon à 970 euros.
Tempetedeneige
10
La berhinger :fleche:
Je me demande si c'est pas une des pires tables lol
Denon est mieux, largement, et il y a des bonnes promos dessus.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious