Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels choix?

  • 50 réponses
  • 9 participants
  • 1 372 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quels choix?
Bonjour a tous!!!

Voila j ai découvert depuis peu la joie du MiX chez un ami!
Apres quelqu bidouillage sur sa sono et de nombreux mix sur logiciel PC je voudrai me lancé plus a fond dans cette passion...

malheureusement je suis encore étudiant et j ai pas un super gros budget...d ici fin aout j aurai quelqu chose comme 900 euro de budget....

Qu es ce que vous pouvé me conceiller comme matos (2platine CD+ une table de mixage) dans ses prix la???

par contre si c est pour me dir "boss encore 4 ou 5 ans histoir d avoir assez d argent pour te payer du pioneer ou du denon...."bah c pas la peine...lol

merci a tous!!!
2
Si tu as deja des idées la dessus, dans ce cas achète pas cher maintenant et d'ici 2 ans tu te fera chier avec, pourra pas le revendre et pour finir achètera pioneer ou denon...
fred.
3
LoL ui je sais sa....mais avec mon budget...y a rien qui peux tenier deux ou trois ans?????passk en deux ou trois ans j aurai ammassé de quoi acheter du denon ou du pioneer....mais la j me lence...avec 900 euro....le truc qui sérai con pour moi c est j attend....j achette du pioneer ou du dnon pour ne cité qu eux....je me ruine....mais finalement le DJing au bout d un an ou de deux ans sa me soule et j en ai marre...ok j pourrai revendre....mais j aurai perdu du temp et de l argent....

maintenant....moi j sais que j prefere investir dans du matos qui peux me tenir jusqu a se que j puisse investir dans mieu.....et que j puisse revendre si jamais le DJing sa m interesse plus....

vous allé pas me faire croir que vous avé tous commencé avec du matos a 3 000 euro!


voila voila...
alors quesque vous me conceillé comme "pack" a 900 euro?
4
Au pire si y en a qui propose des occase pour fin aout sa m interesse aussi...j veux pas forcement du neuf...voili voilou
5