Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche platines cd FIABLES

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 807 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche platines cd FIABLES
Bonjour, je suis quand même débutant, mais commence à me débrouiller en DJ'ing ( ca fait quand même quatre ans que j'ai commencé, et à 15 ans...).
Et je cherche deux lecteurs CD ( deux simples , ou un double) mais avec les restricitons, hélas, suivantes !

--> le tout doit arriver en dessous de 450-500 euros
--> je veux du matériel extrêmement fiable! ( c'est à dire qui ne risque en aucun cas de me lâcher en plein mix! ( dans le cas d un douible lecteur, c'est con si l on doit tout redémarrer :( )
--> Besoin d'aucune pour ainsi dire aucune "fonction ou effet" particulier. Evidemment, si pour ce prix, on trouve les 2 , c genial ! :P: ! Juste un bon loop et un molette pour scanner sur le cd



Merci pour tout, j'espère que vous pourrez m'éclairer!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Numark cdn22 , c'est tres tres fiable , jen utilise depuis plus d'un ans , aucun probleme , utilisation quotidienne pratiquement , et jamais de problemes
260 euros environ chez sonovente
12
Moi j'en ai mare des gens qui passent leur temps a idolatrer pioneer! C une très bonne marque tt le monde est d'accord dessus mais pour son prix la cdj 100 ne fait même pas de loop!
13
J arrive après la guerre soit 2 mois après.
Peut être que l achat est déjà fait.
Sinon, pour mon compte, j avais un double lecteur cdn 88 de chez NUMARK et franchement, j en étais content.
Des effets et des boucles sympas.
Aujourd'hui ils les donnent.
Laisse tomber GEMINI OU BST.
14
J'arrive aussi après la guerre mais AMERICAN AUDIO propose un produit assez sympa qui est le MCD 510 double lecteur CD lisant le MP 3, et celà peut être super utile, évidemment il à une boucle et pour 459 €,
il y a aussi le CDI 300 MP3 CD à plat avec scratch 399€