Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche platines cd FIABLES

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 806 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche platines cd FIABLES
Bonjour, je suis quand même débutant, mais commence à me débrouiller en DJ'ing ( ca fait quand même quatre ans que j'ai commencé, et à 15 ans...).
Et je cherche deux lecteurs CD ( deux simples , ou un double) mais avec les restricitons, hélas, suivantes !

--> le tout doit arriver en dessous de 450-500 euros
--> je veux du matériel extrêmement fiable! ( c'est à dire qui ne risque en aucun cas de me lâcher en plein mix! ( dans le cas d un douible lecteur, c'est con si l on doit tout redémarrer :( )
--> Besoin d'aucune pour ainsi dire aucune "fonction ou effet" particulier. Evidemment, si pour ce prix, on trouve les 2 , c genial ! :P: ! Juste un bon loop et un molette pour scanner sur le cd



Merci pour tout, j'espère que vous pourrez m'éclairer!!
2
LoL, je vais me surprendre moi même en te citant la marque Gemini, les bas de gamme sont sans complications, j avais des gemini cdj 20, je ne sais pas si ça se fait encore, je les ais gardés 3 ans et aujourd'hui mon frere les utilisent, ça marche nikel... Juste le temps de chargement du cd parfois long :bravo:
3
Moi je cherche la même chose et je pense que les numark axis4 répondent à tes besoins! Sinon pour le même prix (500€) tu a le double lecteur numark CDN88 qui a des effets en plus....

dj [unTiTled]
4
Tu peut aussi chercher du coté de bst je m'en suis servi régulièrement cette été (pour pas dir tout les jours) dans un camping avec de la poussière eau de piscine ... et elles ont déja pas mal d'années et c'est bete a dire mais sa m'a surpris de voir ces vieux coucou tourner encore aussi bien apres t'en d'années!
Clemout
5
Mmh pour les gemini, es tu sûr de la qualité? Car c'est surtout pour jouer des cd's gravés! De même pour les Axis 4! Il court tellement d'échos négatifs a leur sujet! Merci quand même, et si d'autres avis se présentent, ils sont les bienvenus!! :D:
6
Numark a quand même meilleure réputation que BST!! D'après beaucoup de personnes parlant en connaissance de cause (je n'en fait pas partie malheureusement!) En bas de gamme il y a BST, Boost etc... En milieu de gamme on trouve gemini et numark et en haut de gamme Pioneer et Denon..

dj [unTiTled]
7
Merci bien, je vais essayer d'en tenir conte... Mais comme toujours, si d'autres avis se présentent , bienvenue :P:
8
Vous prenez pas la tête.
Si tu veux un lecteur qui te lachera pas d'ici 10ans prend un double lecteur Denon 2500 ou 2600 en occase (ca tourne dans les 500€ j'en ai vu un a 450€ dans un cash express)
T'auras du matoss sur qui a déja fait ses preuves et qui risque pas de te planter en plein mix.

Pour numark, j'ai eu plusieurs bug sur des axis 9 en pleine soiree, pas cool de devoir redémarer la platine enfin ca me rassure pas moi.

Voila
9
Oui, numark a des bug, mais c est la dsp qui plante, donc aucun risque avce les axis 4, puisque qu il n y en a pas dessus, juste 2 boucles parfaites, c est vrais qu en terme de fiablité denon est plus que reconnu, mais j ai connu des mec qu on eu des problemes avec, apparement, les denon n aimerai pas trop les vibrations qu occasionnent les transports ( flight case a roulette a proscrire ) :!:
10
Ou alor regarde autour des occases cdj 100s c'est une petite platine pioneer mais au moin avec ca t trankil! c'est pas comme numarke par exemple qui met des tetes de lecture sony sur leur lecteurs!
Clemout