Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche platines cd FIABLES

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 806 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche platines cd FIABLES
Bonjour, je suis quand même débutant, mais commence à me débrouiller en DJ'ing ( ca fait quand même quatre ans que j'ai commencé, et à 15 ans...).
Et je cherche deux lecteurs CD ( deux simples , ou un double) mais avec les restricitons, hélas, suivantes !

--> le tout doit arriver en dessous de 450-500 euros
--> je veux du matériel extrêmement fiable! ( c'est à dire qui ne risque en aucun cas de me lâcher en plein mix! ( dans le cas d un douible lecteur, c'est con si l on doit tout redémarrer :( )
--> Besoin d'aucune pour ainsi dire aucune "fonction ou effet" particulier. Evidemment, si pour ce prix, on trouve les 2 , c genial ! :P: ! Juste un bon loop et un molette pour scanner sur le cd



Merci pour tout, j'espère que vous pourrez m'éclairer!!
2
LoL, je vais me surprendre moi même en te citant la marque Gemini, les bas de gamme sont sans complications, j avais des gemini cdj 20, je ne sais pas si ça se fait encore, je les ais gardés 3 ans et aujourd'hui mon frere les utilisent, ça marche nikel... Juste le temps de chargement du cd parfois long :bravo:
3
Moi je cherche la même chose et je pense que les numark axis4 répondent à tes besoins! Sinon pour le même prix (500€) tu a le double lecteur numark CDN88 qui a des effets en plus....

dj [unTiTled]
4
Tu peut aussi chercher du coté de bst je m'en suis servi régulièrement cette été (pour pas dir tout les jours) dans un camping avec de la poussière eau de piscine ... et elles ont déja pas mal d'années et c'est bete a dire mais sa m'a surpris de voir ces vieux coucou tourner encore aussi bien apres t'en d'années!
Clemout
5