Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur la cdj 1000

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions sur la cdj 1000
Salut à tous! je voulais savoir si on peut enregistrer des sons genre jingles ( sirenes...) avec la cdj 1000 via la carte mmc et les ressortir à tout moment.merci d'avance.
2
Non , cette carte est juste fais pour enregistrer les point Cue.
3
En es tu sur car d'autres personnes m'ont dit le contraire? est ce que cette platine est le top? merci.
4

Citation : En es tu sur car d'autres personnes m'ont dit le contraire?



Je ne l'ai pas essayé mais juste entendu parler. Je crois que sur le site de Pioneer.

Citation : est ce que cette platine est le top?



Avant de l'acheter , je te conseil d'essayer :
- Denon DNS3500 , DNS5000
- Numark CDX
- Technics SL-DZ1200
et ensuite essaye la Pioneer

:bravo2: :bravo2:
5
Merci je vais les tester. et consernant le fait de faire ressortir des sons types jingles dans une soirée, avec quel appareil pas cher puis je le faire?
6
Sa j'en sais rien desolé. Je crois que c'est avec un sampler comme je crois la Boss SP-303
7
Alors, non, les mémoires interne ou externe de la cdj ne stock pas de fichiers audio (jingle ou autre), mais des points de reperes, ou des boucles.

Aucune des platines que tu cites n est la meilleure...
Ca dépend de ce que tu attends, de l utilité que tu en auras.
En effet, si tu essaies la cdj, essaie aussi la dns 3500 (meilleure que la dns 5000, car pour le scratch, le plateau est pas si bien que ca), et la cdx, car la, le plateau est celui qui ressemble le plus a une vinyl.
La technis, oublie, elle est vraiment pas top (sortie aux alentours des 1000euros, on la trouve deja à 600e sur certains sites... elle se vend mal).

Perso, j ai eu les dns 5000 apres avoir eu les cdj 1000.
Et now, je suis de nouveau sur cdj 1000 mk2.
8
Merci beaucoup mais pour les jingles, je fais comment??? :???:
9
Il faudrais que tu achete un clavier maitre midi avec un logiciel special. Comme sa tu pourrais jouer tes samples :bravo:
10
Sympa, tu es vraiment cool. tu es sur pour la cdj 1000? :o: