Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infériorité/supériorité de certaines marques?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 285 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Infériorité/supériorité de certaines marques?
Salut tout le monde!!

j'ai une lourde interrogation ds ma petite tête, j'ai vu sur un avis d'une platine numark : "C'est du numark, donc je m'attendais pas à du Gemini", Gemini est-il inférieur, de moins bonne qualité?
merci de m'éclairer sur ce point, car je vex acheter des Gemini CFX30...

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Et bah oui c'est ce truc qui est interessant,ensuite la question n'est pas de savoir si il est interessant ou non ca depend comment on l'utilise et dans quelle style.
Oui c'est bien ce systeme qui consiste a reduire la boucle automatiquement et non pas manuellement,si la cdj 800 le fait ca m'arrange pas car j'ia pas trop les moyens de l'acheter :clin:
Je me suis renseigne sur la c304 elle le fait pas,la cdj 200 le fait et la axis 9 le fait elle?
Sinon tant pis je vais me prendre la 304 ou la cdj :???:
32
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo: :bravo: :bravo: lool, alors decris-nous bien cette fonction...
33
Dsl, j'avais pas vu ton post...
ne prenez pas compte de mon dernier post
34
CDJ!!!! Sans hésiter.

Citation :

Hors sujet : Hors Sujet :
Citation :
on fait le club?? lol






Quand vous voulez, moi je suis près à amener le champomy si on se regroupe. :D:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
35
On sais qu'Alex t'est un Pioneer Victim :bravo: mais +1
Sinon pour le lecteur cd , je vais quand meme prendre le Denon DN-S 1000 :bravo:
36
J'ai été dans ta situation: j'ai ésité à m'acheter des numark axis 9 et après plusieurs mois de documentation et de recherche, je pense que les denon S1000 sont mieu que ces platines pour 400€ pièce tu peut avoir du matériel de bien meilleur qualité!!
moi perso, j'attend de réunir les fond nécéssaires et dès que ce sera fait je courerai acheter mes denon! va sur leur site, regarde les vidéo de présentation, sa devrai te décidé!