Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 19:03:08Infériorité/supériorité de certaines marques?
Salut tout le monde!!
j'ai une lourde interrogation ds ma petite tête, j'ai vu sur un avis d'une platine numark : "C'est du numark, donc je m'attendais pas à du Gemini", Gemini est-il inférieur, de moins bonne qualité?
merci de m'éclairer sur ce point, car je vex acheter des Gemini CFX30...
La c'est a toi de juger
Si tu recherche longevité et petit encombrement ===> Denon DNS-1000
Si tu recherche beaucoup de fonction et une bonne ergonomie ===> Numark AXIS 9 CR
Et moi c'est parcque j'en ai 29(ans) qu'on me repond pas
Je voulais qui connaissai le nom de la fonction des boucles qui raccourcissent comment sur la cdj 200?
J'iamerai retrouver cette fonction sur d'autres platines mais je ne sais pas trop quel modesles le font.
Merciiiiiii!
Arf arf arf...
j'hésite trop, enfin, je trouve que les effets de la dns1000 sont suffisants,
non?? -flager, filtre, echo, echo-loop, Drag-Start, Brake et Reverse
moi ça me va franchement, parce que je recherchais une platine avec de bons effets...
En fait, ce dont il parle, c'est quand tu réduit le temps d'une boucle, tu le diminue, donc la boucle se répète plus rapidement...et au fur et a mesure que tu diminue, c'est tellement cours que tu entend seulement un beat par ex très rapide!!!
Mais pkoi veux tu absolument cet effet? SUrtout que d'apres ce que j'ai entendu, à propos de la cdj 800, l'effet réalisé n'est pas tout le temps agréable à entendre! c'est assez aléatoire...