Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infériorité/supériorité de certaines marques?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 284 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Infériorité/supériorité de certaines marques?
Salut tout le monde!!

j'ai une lourde interrogation ds ma petite tête, j'ai vu sur un avis d'une platine numark : "C'est du numark, donc je m'attendais pas à du Gemini", Gemini est-il inférieur, de moins bonne qualité?
merci de m'éclairer sur ce point, car je vex acheter des Gemini CFX30...

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as déjà 15 ans toi Gabriel non ?
Everytime I hear this sound...
22

Hors sujet : :violent: :rocket:



:lol: 15 ans dans 3 mois et 1 jours :mdr:

23
Lol, moi j'aurai 15ans dans 4 mois et 20jours...

on fait le club?? lol

et tout compte fait, je préfère prendre du matos mieux que les axis 9cr, et qui dure + :

esque les dns1000 de Denon sont fiables niveau durabilité et sont-elles mieux que les Axis9CR de Numark

merci une fois de +... :mdr:
24

Hors sujet :

Citation : on fait le club?? lol



:bravo2: :bravo2: :bravo2:



La c'est a toi de juger :bravo:
Si tu recherche longevité et petit encombrement ===> Denon DNS-1000
Si tu recherche beaucoup de fonction et une bonne ergonomie ===> Numark AXIS 9 CR
25
Et moi c'est parcque j'en ai 29(ans) qu'on me repond pas :???: :D:
Je voulais qui connaissai le nom de la fonction des boucles qui raccourcissent comment sur la cdj 200?
J'iamerai retrouver cette fonction sur d'autres platines mais je ne sais pas trop quel modesles le font.
Merciiiiiii!
26
27
Arf arf arf...
j'hésite trop, enfin, je trouve que les effets de la dns1000 sont suffisants,
non?? -flager, filtre, echo, echo-loop, Drag-Start, Brake et Reverse

moi ça me va franchement, parce que je recherchais une platine avec de bons effets...

zêtes pas d'accord?

:lol:
28
Ji ni comprend pas qui s'quil veut le jine homme di 29ans...lol, je vois pas trop ed quelle fonction tu veux parler... dsl si je suis le seul! :mdr:
29
Cet effet, a ma connaissance, n a pas de nom!

En fait, ce dont il parle, c'est quand tu réduit le temps d'une boucle, tu le diminue, donc la boucle se répète plus rapidement...et au fur et a mesure que tu diminue, c'est tellement cours que tu entend seulement un beat par ex très rapide!!!

la cdj800 de pioneer fait ca!

Mais pkoi veux tu absolument cet effet? SUrtout que d'apres ce que j'ai entendu, à propos de la cdj 800, l'effet réalisé n'est pas tout le temps agréable à entendre! c'est assez aléatoire...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
30
Mouesh j'en ai 26 mais j'ai pas trop capté non plus ?! :?!:
Everytime I hear this sound...