Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un peu m'aprendre Les Techniques de SCRATCH ?

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 2 907 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un peu m'aprendre Les Techniques de SCRATCH ?
Salut tout le monde

je voudré s'il ya pas qulq'un qui coné le technique de scratch pro(vinyl ou normal)

et avec quelle logiciels le faire(je né pas de platine)

on ma consélé :-TRAKTOR DJ STUDIO 2

-FRUITY LOOPS


PLease repondez moi a propos de sujet URGENT thanks :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oula oula mec t'a vraiment pas compris alors, le scratch tu fais des va et viens avec tes mains et tu coupes avec un crossfader de ta table de mixage , aucune platine ne scratch tout seul et puis quoi encore et puis tu sais essaye déja decrire autrement qu'en sms et de maniere intelligible et je repondrais pas a coté de ta question au pire relis toi !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Ok pardon je vais essaye de ne pas ecrire en SMS

Le scratch c'esr faire des vas et des viens avec sa main et couper avec le cross farder et on m'a dit un truc le time steching

mais chaque genre a son style

comme par exemple :-le scratch d'une platine cd

-le scratch d'une platine vinyl

ce n'est pas le meme son meme si c'est la meme piste

alors quel est le meilleure le scratch d'(une platine vinyl ou d'une platine normale

une autre question:

quand on scratch sur une piste avec une platine et aprés sur une autre piste avec la meme platine c'est pa le meme son

est que c'est bien ça ?? c'est ce que je voulais savoir


Merci d'avoir pris du temps de lire !!!

repondez moi sur ce sujet ???

@+++++++++++ :mdr:
13

Hors sujet : trés dur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
14
Le meilleurs son c'est le son vynil et ouais !!
Sinon un vynil c'est comme un gros cd tu change de piste ca change de son
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15
Djcrazyhands tu as de la patience la je dis chapeau :8O:
Car quand je lis les questions de djnabil avec une question du style

Citation : 2----ou l'autre elle lis les gros cd (vinyl) et son scratch a un son a lui seul



Citation : Une question quelle est la diference entre une platine Vinyl et une cd



Moi j'ai deux réactions en tête soit le gars il se fout de notre gueule :???: ou soit il débarque de la planète mars

djnabil ce serait bien que tu fasses des recherches et que tu lises d'autre sujet sur le djing par exemple histoire de te familiariser avec les termes techniques qui ne sont pas très compliqués :clin:
16
17
Oooooooouuuuuuuuuaaaaahhhh. C'est dur!
J'ai vraiment l'impression que le scratch et le mix deviennent à la mode! :P:
Mes yeux n'en reviennent pas. :8O:
On devrait déplacer ce sujet dans le sujet intitulé "Les meilleures blagues de zicos" :bravo:
18
Depusi le temps que je dis que c'est la mode normal a la tele on vois que du guetta sinclar, cutkiller dj poska enfin bref les djeuns veulent faire pareil !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
19
Laisse tomber le scratch mec, trouve toi un autre moyen de frimer devant tes potes.



on va ou la??!! :x:
Respectez les cochons!
20
Achete toi un scooter et mets lui un ailerons et une pure sono dessus yeahhhhhhhhhhh
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com