Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un peu m'aprendre Les Techniques de SCRATCH ?

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 2 904 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un peu m'aprendre Les Techniques de SCRATCH ?
Salut tout le monde

je voudré s'il ya pas qulq'un qui coné le technique de scratch pro(vinyl ou normal)

et avec quelle logiciels le faire(je né pas de platine)

on ma consélé :-TRAKTOR DJ STUDIO 2

-FRUITY LOOPS


PLease repondez moi a propos de sujet URGENT thanks :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est du jamais vu , un dj hyper connu , qui ne c'est pas scratcher, qui ne connait pas la différence entre du scratch vinyl et cd .... enfin voila

c'est comme si guetta me dit " à quoi sert un crossfader ... "

.... enfin bravo djnabil , tu a au moin le don de me faire rire c'est pas si mal deja ( ne le prends pas mal )
32
:oo: j'halucine!!!!
il y en a qui ont rien d'autre à faire que de polluer (et encore c'est un faible mot) des sites intéressant et de passionnés.
Le monde va mal!
Avoir du mal à choisir du matos je te l'accorde mais de là à ne pas savoir ce qu'est un vinyl (quand on se dit être un champion)et je passe les meilleurs gags de ton post...c'est du foutage de gueule! Enfin bref je crois que si quelque chose est universel dans la culture dj c'est que chaque dj sait ce qu'est un vinyl!!!
On veut bien t'apprendre et d'aider mais il ne s'agit pas de te payer notre tête. AF ne règle pas les trouble comportementaux telles que la mitomanie!
Enfin cela m'aura au moins faire rire un moment mais c'est une perte de temps pour les plus pro que moi qui on tenté de t'aider (crazyhands et les autres...) :furieux:
33
Je me paye pas votre tete

mé je travalé les soiré avec Traktor DJ STUDIO LIVE

et du matos qque je loué :

--- DJM 600
--- 2x CDJ 200


et je travélé

c tout jé arété le dj un bon moment
méntenant que jé un bon budjet je voudré le matos

c tout

c pour ca que jé demandé

ET EN PLUS JE ME SUIS PAS PAYE VOTRE TETE

est que vou voulé bien me repondre

OUI

OU
NON

:x:
34
Ba repose tes questions de maniere intelligible on comprends rien essaye d'etre clair et ecris bien apres on verra parce que la tu deviens lourd !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
35
Du calme les gens, on se respecte quand meme, pas besoin de le traiter de tt les noms...

bien, reprenons.

tu veux dnoc savoir si tu dois acheter deux cdj-1000 mk3 ou bien des vestax.

tout d'abord, est-ce que tu es conscient de la différence entre ces deux ypes de machines, tant au niveau manipulation, prix et au moyen de s'en servir?

ensuite, tu nous dit que tu veux scratcher. de prime a bord, je te dirai de prendre les vestax car le vinyl c'est mieux pour scratcher corretment.

essaie déja de ruminer ca, et de poser les questions qui en découlent CLAIREMENT, car celles que tu as posées étaient plus qu'imcompréhensible ...

voila.
Respectez les cochons!
36
Pour le vinyle il faut aussi voir si tupeut t'en procurer facilement dans ton pays et dans le style que tu joue :???:
Vu tes questions j'ai un doute à ce sujet :?:
37
Wow, du calme, ne brusquons pas es choses. j'ai l'impression qu'ilne faut pas bruler les étapes avec ce genre de personnages ..
Respectez les cochons!
38
Hé Les gars Je Suis Désolé détre incompréhesible

Mé je suis pas nulle c juste que ce jenre de truc que jé jamé travalé avec

Je joue la musique:

- Techno ,dance ,hip hop ,house ,soul , francais.......(STYLE 1)

- RAI ,Kabyle,Marocain,Oriental .......................(STYLE 2)

- RAP ,RN'B ,Regae......................................(style 3)

Pour les platines:


Il auré pas des platines comme les vestax (presque les meme fonctions mé s'il vous plé le moins cheer posible)

il auré pas des platines comme cdj-1000 mk3 (presque les meme fonctions mé s'il vous plé le moins cheer posible)

que crois que je suis clér méntenant

-------------------------------MEEEEEEERCIIIIIIII---------------------------- :clin:
39
Je pense que dans ton cas des platine cd te seron plus appropier car si tu a deja un budget limiter ne te lance pas dans le vinyl , car c'est asser onéreux ,
40
Humm vu ton niveau et si tu cherches des platines cd dans le genre des mk3 mais pas chère ben diriges toi chez stanton c.304
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo