Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un peu m'aprendre Les Techniques de SCRATCH ?

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 2 906 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un peu m'aprendre Les Techniques de SCRATCH ?
Salut tout le monde

je voudré s'il ya pas qulq'un qui coné le technique de scratch pro(vinyl ou normal)

et avec quelle logiciels le faire(je né pas de platine)

on ma consélé :-TRAKTOR DJ STUDIO 2

-FRUITY LOOPS


PLease repondez moi a propos de sujet URGENT thanks :P:
Afficher le sujet de la discussion
21
Les gars j'ai eu la même réaction que vous,
Mais regardez le profil de djnabil,vu qu'il n'habite pas en France je crois qu'il n'a peut être pas les mêmes possibilités que nous autres :oops:
Je pense qu'un peu d'indulgence ne serait pas de trop :non:
22
Bah je sais pas il a le net si il peu aller sur audiofanzine donc google ca fait pas de mal nan , y'a des sites tres bien fait, regarde les questions on comprend rien !

Puis mate le profil : PROFESSIONEL DE LA MUSIQUE !! Ok bon ba moi je suis ingé son alors !

puis regarde ca /membres/138798/

C'est le genre de mec qui va pas reflechir et aller direct sur les forum abuser.
Style comment faire de la batterie sur fruityloops
tu vas sur flstudio ya des tutoriel en francais en tappant dans google tu trouves !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
Oui il peut aller sur internet c'est d'ailleurs ce que je lui ai aussi conseillé dans mon premier message.
Mais toi, les autres ou moi quand on as commencé on as fais comment?
on as vu d'autres gens ou mieux des potes.
Essai de t'imaginer à sa place ...
Pour le profil j'avais pas vu par contre :8O: , mais c'est pas en lui tirant dessus que cela va l'aider
:??:
24
Ba au debut je cherchais sur internet je lisait avant de poster, enfin je l'ai aider au debut mais ca ma saoul je comprends rien a ces questions quand il les formulera comm eil faut la je repondrais mais bon tu peux comprendre que des gens en ont marre que d'autres veullent etre dj en 5 minutes !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
25
Je suis d'accord avec toi djcrazyhands, le DJing c'est devenu un effet de mode.
J'ai connu cela avec des amis et ils ont jamais réussi à caler un disque car par vraiment motiver pour cela. En plus il ne suffit pas de maitriser une technique mais d'avoir une culture musicale et cela ce n'est pas en 5 mn qu'on l'obtient :non:
26
Hé les Gars Vou voulé vous moquez de moi

SI vous savez demandé au DJS ALGEIRNE QUI EST DJ NABIL?


et entendez bien ce qui vont vous dire?????

Je suis l'un des meilleure dj d'algérie (par respect )( DJ ADECUT ,DJ R SLANE,DJ MD...) je travaille les soirée que personne d'entre vous n'a travailler



:non:

jé juste demandé :

j'achete
2x vestix
ou
2xcdj 1000 mk3


c tout

alors ??

au moins repondez
27
T'es le meilleur dj d'algétrie ou l'un des meilleurs eu tu ne sais pas que choisir, mon ami si j'étais le meilleur dj de france dans mon domaine je sais pas si j'aurai eu le tps ni le courage de poser cette question sur AF lol
enfin bref....
:clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
28

Hors sujet : t'inquiètes je suis dedans, j'en sors comme j'y suis rentré , dans deux mois je revends ma panoplie de dj....etc un pur son de 20syl pour les amateurs avertis

29
Si j'en avé besoin je demandré po??

alors repondé moi????? :P:
30
Quand tu vois le niveau de dj algerien ou du magreb comme dj momo ou d'autre je peux pas croire que tu es hyper connus vu les questions de newbie que tu poses j'ai rien contre ca, t'es dj et tu sais pas la difference entre une platoch vynil ou cd en plus tu sais pas comment marche l'une ou l'autre a lors ste plait arrete tes guignolade et va jouer sur virtual dj !!!

Jpense que n'importe qui te defonce en algerie et si tu est si fort fais nous ecouter tes talents !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com