Sujet de la discussionPosté le 25/05/2006 à 00:07:02Aide pour choix de platines cd 200-300 euros!
Salut à tous,
J'aurais besoin de vos connaissances en matière de platine cd.A vrai dire je compte me mettre à mixer sur platines d'ici peu (j'étais plutot sur PC jusque là)et je voudrais acheter deux platines cd à plat mais je ne sais vraiment pas lesquelles prendre (j'ai vu les axis4 ou les cdj02 ), je souhaiterais avoir des platines alliant un minimum qualité et durée de vie si possible pour un tarif allant de 200 à 300 euros par platine.Y-a-t'il de vrais bons compromis à ces tarifs? Quels modèles me conseilleriez vous?
Merci d'avance !!
P.S:Je ne peux pas mettre plus de 300 euro pour une platine
Attends septembre tascam sort un petit lecteur tres performant le cddj1 il coutera da,s les 300 euros pieces et sera compatible avec le ttm-1 pour avoir un touché vynile pour le mix
Les Axis 9CR sont un peu trop cher pour mon budget c'est pour ça que j'avais envisagé les Axis 4, qui d'après les avis, sont de bonnes platines. Les Axis 4 c'est vraiment du bon matos? Que pensez-vous des gemini cdj02?
Merci d'avance pour vos réponses (j'en ai besoin car j'arrive vraiment pas à pencher pour un modèle précis)
Pas les moyens de faire un aller-retour en allemagne (j'habite à toulouse et suis étudiant). Je pense que je vais prendre les axis4 qui d'après vos avis ont l'air d'être de bonnes platines pour ce prix là !! Merci.