Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide pour choix de platines cd 200-300 euros!

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 989 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour choix de platines cd 200-300 euros!
Salut à tous,

J'aurais besoin de vos connaissances en matière de platine cd.A vrai dire je compte me mettre à mixer sur platines d'ici peu (j'étais plutot sur PC jusque là)et je voudrais acheter deux platines cd à plat mais je ne sais vraiment pas lesquelles prendre (j'ai vu les axis4 ou les cdj02 :?: ), je souhaiterais avoir des platines alliant un minimum qualité et durée de vie si possible pour un tarif allant de 200 à 300 euros par platine.Y-a-t'il de vrais bons compromis à ces tarifs? Quels modèles me conseilleriez vous? :|

Merci d'avance !!

P.S:Je ne peux pas mettre plus de 300 euro pour une platine :clin:
2
J'ai oublié de préciser que je suis plutot style électro-house !! :clin:
3
Attends septembre tascam sort un petit lecteur tres performant le cddj1 il coutera da,s les 300 euros pieces et sera compatible avec le ttm-1 pour avoir un touché vynile pour le mix
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
MAIS il faut une platine vinyl pour le touché vinyl :|
5
Jpensais qu'il en aurait eu enfin sinon tu as les axis 9 cr
6
Les Axis 9CR sont un peu trop cher pour mon budget c'est pour ça que j'avais envisagé les Axis 4, qui d'après les avis, sont de bonnes platines. Les Axis 4 c'est vraiment du bon matos? Que pensez-vous des gemini cdj02? :clin:

Merci d'avance pour vos réponses (j'en ai besoin car j'arrive vraiment pas à pencher pour un modèle précis) :bravo:
7
Gemini ca pue sinon va voir en allemagne y'a des prix trop interressant sur certain modelles
8
Pas les moyens de faire un aller-retour en allemagne (j'habite à toulouse et suis étudiant). Je pense que je vais prendre les axis4 qui d'après vos avis ont l'air d'être de bonnes platines pour ce prix là !! Merci.
9
Tu les commande sur le net pardi !! qui a dit d'aller en allemagne héhéhé
10
Salut ,
Est-ce que tu peut donner des liens ?
Quel sites conseilles-tu ?

Merci :D: