Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DN-S3500 vs CDJ 1000 mk2.que choisir?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 136 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DN-S3500 vs CDJ 1000 mk2.que choisir?
Salut j'ai lu plusieurs critiques sur ces deux platine. Hier je suis aller en kiosque a Montreal au Moog Audio pour pouvoir essayer les deux. Ils m'ont dit qu'ils ne tenait plus la marque Denon. Trop de probleme, beaucoup de retour et moins utilisé que les Pioneer. Pourtant j'ai lu plusieur bonnes critiques à propos du DN-S3500. Presentement j'aurais le choix entre 2 DN-S3500 pour environ 850$ US avec 3 mois dusure, ou 2 CDJ 1000 mk2 pour 1100$ US avec 1 an d'utilisation. Je suis un peu embetter....Que pourriez vous me conseillez? Est-ce que les Pioneers risquent d'etre plus fiable a long terme? Ou devrais-je tente d'aller vers les DN-s3500 etant leur bon prix?

JE vais mixer principalement du TRANCE/TECHNO mais je veux aussi quand meme m'amuser avec du RnB/HipHop et scratcher un peu!!

J'tattends vos avis...je dois faire mon choix d'ici 2-3 jours gros max!!!

Merci

Alex
Afficher le sujet de la discussion
11
Cela m'étonne aussi puisque du coté du canada il y en a qui quitte leur 1000 pour acheter des 3500 bref personnellement j'en ai deux et je ne trouve pas beaucoup de défaut , j'ai un ami qui mix sur 1000 mk2 et cela lui convient aussi dc chacun son choix. :clin: :8)
Dj will
12
C'est clair faut pas faire confiance aux vendeurs, il suffit que le gars ai plus d'interressement pecunier sur tel produits pour que tout de suite il sorte des gros mytho en rabaissant la concurrence pour vendre un maximum de modeles qui lui rapporte plus de pez.

perso je me base que sur mon choix personnel quit a y passer du temps a bien reflechir, a bien me renseigner avant d'acheter.

ceci dit c clair que les deux machines sont de bon produits apres c une question de gouts ou de pêtits details qui plairont plus dans un model pour certain et plus dans l'autre model pour d'autre.


avant achat bien reflechir a ses besoins surtout, et acheter en fonction de ce que l'on souhaite faire
13
+1 :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
14
Finalement, j'ai acheter une paire de CDJ 800 mk2 :P
15
:((( :bravo: :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
16
:oops2: :bravo: :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

17
Bon choix l'ami!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
18
Oui piopio ne te trahira pas :clin:

Hors sujet : david grillat j'ai vu que tu as vendu ta mk2 sur un site d'un dj trés connu dommage elle m'intéréssé bien