Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DN-S3500 vs CDJ 1000 mk2.que choisir?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 135 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DN-S3500 vs CDJ 1000 mk2.que choisir?
Salut j'ai lu plusieurs critiques sur ces deux platine. Hier je suis aller en kiosque a Montreal au Moog Audio pour pouvoir essayer les deux. Ils m'ont dit qu'ils ne tenait plus la marque Denon. Trop de probleme, beaucoup de retour et moins utilisé que les Pioneer. Pourtant j'ai lu plusieur bonnes critiques à propos du DN-S3500. Presentement j'aurais le choix entre 2 DN-S3500 pour environ 850$ US avec 3 mois dusure, ou 2 CDJ 1000 mk2 pour 1100$ US avec 1 an d'utilisation. Je suis un peu embetter....Que pourriez vous me conseillez? Est-ce que les Pioneers risquent d'etre plus fiable a long terme? Ou devrais-je tente d'aller vers les DN-s3500 etant leur bon prix?

JE vais mixer principalement du TRANCE/TECHNO mais je veux aussi quand meme m'amuser avec du RnB/HipHop et scratcher un peu!!

J'tattends vos avis...je dois faire mon choix d'ici 2-3 jours gros max!!!

Merci

Alex
2
Rendons nous à une évidence: un pro denon(comme moi lol) réussira à te convaincre c'est pas les arguments qui manquent tout comme un pro pioneer saura le faire, il te reste une solution: te faire ta propre opinion et tester le matos si possible c'est que comme ça que tu sauras laquelle vraiment te convient... :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Tu vois, moi je tente plus du coté de Denon. En plus de la payer moins cher que la mk2 elle est plus neuve, yales effets que je trouve intéressant que la pioneer na pas ainsi que le fameux plateau motorisé! J'ai deja ma petit idée sur la DN-s3500, mais cest le mec du magasin d'hier qui me fait hesiter en me disant quils ne veulent plus en tenir en magasin du au grands nombre de retour :(
4
Bien dit l'ami! :P:

Je te conseil la meme chose, essai vraiment avant d'acheter!!!
mais dans les deux cas c'est du bon matos! :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
5
Mais la question se pose principalement pour moi etant donné le prix sur les deux platines. En fait je n'ai aucune experience en mix, seulement en composition et la jveux du bon matos pour commencer. Je nai pas vraiment le temps d'aller les essayer. Hier jai essayer une cdj 1000 mk3, et jai bien aimer, la Denon je ne la trouve pas ici en magasin. Alors etant la différence de prix, pour un premier kit de depart, j ose opter plus pour la Dn-s3500 qui peut moffrir plus pour moins :P Je comblerais l'écrat de prix avec lachat de petit mixer. Jai vu certain video et lu plusieur critiques la DENON semble bien...je ne lai pas essayer, mais devrais-je tenter ma chance tout de meme, moi qui na aucune experience de toute facon, donc je ne peux peut etre pas comparé 2 produits objesctivement :)

Merci de vos conseils!
6

Citation : mais cest le mec du magasin d'hier qui me fait hesiter en me disant quils ne veulent plus en tenir en magasin du au grands nombre de retour



Je ne supporte pas ce genre de contre argument, cela me met hors de moi.. :oops2: :oops2: :oops2:

As-tu un numéro de tel de ce magasin ? Car vraiment y-en a marre des menteurs...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Qu'est ce que tu en sais??
C'est peut être le cas le concernant!
:clin:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
8
Moi pour ma part je me sens plus alaise de mixer sur CDJ 1000 mk2 que sur denon, mais c'est personnel. Cela n'empeche pas que Denon fait d'excellent produit.Fait ta propre opinion, regarde sur laquelle tu te sens le mieux
9

Citation : au grands nombre de retour



C'est ça qui me reste en travers... :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Moi aussi sa m'étonne qu'il y est du si grand retour que sa chez Denon :?!: