Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alourdir Jog CDJ800

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 495 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alourdir Jog CDJ800
Bonjour a tous je souhaiterais de l'aide pour alourdir le jog de mes cdj800 je suis abituer a mixer sur des cdj1000mk2 et je trouve que le plateau est largement mieu merci de votre aide
2
Salut

je n'ai jamais remarque une difference de poids enorme entre les jogs des 2 appareils... du moins je trouve que l'inertie est tres similaire, non ?

La solution: dur dur, recupere des vieux plateaux de CDJ1000 et vois si tu peux les monter sur tes 800

Ou achete une paire de 1000
3
Le plateau de la cdj 1000mk2 est bien different de la 800.
En fait, chaque lecteur cdj a un toucher different...
4
T'inquiète! Tu va vite prendre l'habitude!! :clin:
5

Citation : Le plateau de la cdj 1000mk2 est bien different de la 800.



Fiston, j'en ai vu passer quand meme quelques unes de ces platines(les 2 modeles), mais franchement, la difference n'est pas si enorme que ca je trouve. OK les 800 ont un plateau peut etre un peu plus leger, faut reconnaitre.
6
Je vais pas rentrer dans un debat qui ne sert à rien.
Les touchers sont differents, ca s est un fait...
Apres, le premier message du post parle de lui meme.
7
Alors ca donne quoi ? tu as essaye de demonter et de mettre du poids ?
8
Ce sujet a deja un petit moment mais je suis tout a fais daccord pour dire que le jog des 800 est bien plus leger que celui des 1000 d'ailleur c'est vraiment desagreable le "pitch bend" est du coup deaucoup moins precis le tout s'embale un peu trop a mon gout c'est une question d'habitude...A ce jour je ne connais pas de solution a ce probleme a part que pioneer s'est rendu compte du probleme et a installer le meme toucher que la cdj 1000 sur la cdj800 mk2 la petite nouvelle...