Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme axis 9 cr

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme axis 9 cr
Voila en faites le son d'une de mes platines axis 9 grizille, je pensais tout d'abord que ça venait de ma table de mixage mais ensuite j'ai branché ma platine toute seule et le son continué de grizillé, j'en conclue que ça vient de ma platine, que dois-je faire pour que ça s'arrete parce que ça m'embete beaucoup (meme si le grizillemnent est pas enorme)?
merci d'avance
2
Bonjour, comment l'as tu brancher en direct? direct sur l'ampli, as tu changé de place ton matos (genre fils enceinte ou fils éléctrique)
Bon mix Dj Bougui
3
Voila, je continue le post avec un nouveau problème. Lorsque j'allume mon Axis 9 CR, elle commence son initialisation puis, tout reste bloqué, les boutons restent tous allumés, l'ecran est allumé mais aucune valeur ne s'y affiche, le CD ne tourne pas et la lentille ne s'allume meme pas. J'ai ouvert mon autre Axis 9 pour essayer de localiser plus généralement le problème, il viens de la partie inférieur de la platine, celle qui quand vous ouvrez la platine, reste posée au sol .Si quelqu'un a eu ou subis ce genre de problème, qu'il fasse parvenir son expérience ! Mercii

Voilà ce que sa donne :

4
Non pour l'instant pas de souci ouf....

As tu essayé de la réinitialisé?
Bon mix Dj Bougui
5
J'ai résolu le problème, il s'agissait d'un faux contact, mais un faux contact de quoi je sais pas, elle c'est prise une petite tape dessu et elle remarche !!
6
T'as eu de la chance sur ce coup, pourvu qu'elle ne recomence pas ultérieurement... :?!:
Bon mix Dj Bougui