Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj-800 mk2 ou cdj-1000mk2 ? aidez moi !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cdj-800 mk2 ou cdj-1000mk2 ? aidez moi !
J'hésite énormément entre ces deux platines !! sachant ke jachèterai soit les 800 mk2 neuve soit les 1000mk2 en occaz .. donc sur ce laissez vos avis sur ces deux platines ... merci bcp
2
Salut djdarks

Les cdj1000mk2 sont d'éxellent lecteurs mais maitenant de seconde génération avec l'arrivé des cdj1000mk3.
Les cdj800mk2 sont repris des cdj1000mk2 avec l'avantage d'être tout récent et de posséder certains améliorations.
Deplus étant très proche des cdj1000mk2, ils ont profité de la connaissance de pioneer dans certains problèmes qu'on rencontré les cdj1000mk2 et n'on donc (normalement) 'aucun' bogue.

Et puis à choisir entre de l'occaz et du neuf, prend du neuf tu bénéficeras de la garantie pioneer déjà et tu es sur de la provenance de ton matériel.

En espérant t'avoir apporté des éléments de réponse.

A bientot.
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
3

Citation : certains problèmes qu'on rencontré les cdj1000mk2


Pourrait tu me dire quel problème as la cdj 1000 mk2 ?

Je dirais plutot que c'est UNE des seule platines a ne pas avoir du bug.
Même la MK3 a quelques soucis avec les mise a jour, la lecture des MP3, l'afficheur Wave...

Perso depuis la sortie de la 1000 mk2 je l'utilise et je m'en sers souvent hé bien pas un seul cd a sauté, ni meme un seul bug. Elle est ultra fiable.
4

Citation : Pourrait tu me dire quel problème as la cdj 1000 mk2 ?


J'avais entendu parlé d'un problème sur la précision du pitch non ??

Mais j'ai surtout mal formulé ma phrase je veux dire que les cdj800mk2 découle énormement des cdj1000mk2 mais retravaillé. Pioneer a profité d'un 'retour d'expérience'. Tu vois ce que je veux dire ?

Hors sujet : J'arrive pas à faire passé mon idée correctement la lol

La le pross de la mk3 est tout récent aussi non ?

PeSlaY - www.myspace.com/peslay
5
Faut arreter de parler qd on connait pas...!

J ai les 1000mk2, aucun pb, et j ai eu les mk3... elles etaient plus recentes, mais avaient qqs soucis..

J ai aussi une 800mk2, et ca reste une 800... pas d affichage wave, pas de sd card, pas de hot cue...
La 1000 est qd meme un cran au dessus.
6
Ha merci Bdou !!!

Il faut arréter de reprendre des on dit qui dans ce cas la ne sont pas vrai.

Bdou parle de ses platines car il les as depuis un bon moment, comme moi, et je peut t'assurer que la MK2 n'a aucun mais alors aucun bug, c'est fiable a 100 %