Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ Debutant ] Cdj 100s ou Dns1000 ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [ Debutant ] Cdj 100s ou Dns1000 ?
Bonjour a tous ...

cela fait quelques temps que je m'interesse de pres a l'univers du djing et je voudrai faire l'acquisition de platines Cd pour me lancer ...

il faut prendre en compte que je n'y connais absolument rien lol :clin:

je suis plutot orienté electro/techno/house ...

j'ai tout d'abord chercher sur plusieur site tel que AF et j'ai pu remarquer que les denon dns1000 sont bocoup conseiller pour debuter mais mon budget est assez restreint, meme pour l'occasion (600€ Max)...

j'ai donc chercher d'autres platine "fiable" equivalent a mon budget et je suis tomber sur les pioneer cdj 100s ... en occazion, pas trop cher ! seulement j'ai pu remarker k'il n'y avais pas la fonction Loop sur cette platine et je pense que cela peut bcp m'aider si je veux progresser, je me trompe ?

voila j'attend vos suggestion et conseil avec impatience ! :D:
[ Space Invaders Are Back !!! ]
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin en tous cas de je te conseil les axis 9cr . :bravo2:
12
Oki bah merci pour tes reponses sa fait plaisir ! :D:

Avis a ceux pouvant m'expliquer maintenant :)

merci
[ Space Invaders Are Back !!! ]
13
Merci de ta proposition Djcharlis mais je veux vraiment commencer par une table qui ne me lachera pas et avec ce que j'ai pu entendre sur BST ... :??:

De plus des platines a plat me conviendrai mieu je pense ! :D:

Puis pour se lasser de la musique quand on est un passionné ... C'est impossible ! :)

Donc voila j'ai mis quelques sous de coté ( je ne travail pas malgrès mon age et les etudes ) pour pouvoir me payer, je pense, une bonne petite regie Dj ...

voila merci a ceux qui repondront .
[ Space Invaders Are Back !!! ]
14
Le point de cue est en faite un départ instantané qui te permet de lancer ton morceau a l'endroit que tu veux!
apres callé sur une basse c'est a dire des que tu va appuyer sur cue tu va avoir un boom de ta basse.
apres ca peu te permettre d'agrmémenter ton rythme de ta premiere platine en lachant qq basses en appuyant successivement et apres tu peu lancer ton morceau normalement qui sera appartu en fondu... pose tes questions
15
C'est a dire que kan j'aurai la pre-ecoute dans le casque o moment ou je sent que je peux caler mon morceau j'appuie sur le Cue pour qu'ensuite celui si apparaisse en fondu sur le premier morceau au moment choisis prealablement ? ( si j'ai bien compris )

Merci de votre aide c'est sympa !
[ Space Invaders Are Back !!! ]