Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ Debutant ] Cdj 100s ou Dns1000 ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [ Debutant ] Cdj 100s ou Dns1000 ?
Bonjour a tous ...

cela fait quelques temps que je m'interesse de pres a l'univers du djing et je voudrai faire l'acquisition de platines Cd pour me lancer ...

il faut prendre en compte que je n'y connais absolument rien lol :clin:

je suis plutot orienté electro/techno/house ...

j'ai tout d'abord chercher sur plusieur site tel que AF et j'ai pu remarquer que les denon dns1000 sont bocoup conseiller pour debuter mais mon budget est assez restreint, meme pour l'occasion (600€ Max)...

j'ai donc chercher d'autres platine "fiable" equivalent a mon budget et je suis tomber sur les pioneer cdj 100s ... en occazion, pas trop cher ! seulement j'ai pu remarker k'il n'y avais pas la fonction Loop sur cette platine et je pense que cela peut bcp m'aider si je veux progresser, je me trompe ?

voila j'attend vos suggestion et conseil avec impatience ! :D:
[ Space Invaders Are Back !!! ]
2
Up !
[ Space Invaders Are Back !!! ]
3
Pout débuter les axis 9cr de numark sont pas mal non plus et elles sont moins chère que la denon et la pioneer .La numark a toutes les fonctions de la denon sauf la lecture des cd-rw et mp3 .En plus la numark comporte 2 boucles, une petite fonction en plus qui peut faire la différence lol.Après c'est à toi de voir .

La numark axis 9 cr :

4
J'ai oublier de préciser que le prix des axis 9 cr est de 319€.Voila . :clin:
5
Moi g des cdj 200 les 100s sont pas mal (je les preferes o numark pour leur qualité) mais ont moins de fonctions que les numark... a toi de voir entre qualité et opulence d'effets en tout genre
6
+1 LaBeletteCendrée.Après c'est à toi de voir selon ton budjet aussi.
7