Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pionner ou Denon: reponse d'un grand DJ.

  • 28 réponses
  • 18 participants
  • 1 920 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pionner ou Denon: reponse d'un grand DJ.
SAlut tout le monde
Bon c'est pas moi le grand DJ ça doi meme pas faire un an que je mix lol

Parcontre ya quelque mois j'ai rencontrer un grand dj Français, qui mix un peu partout dans le monde. Il ne mix que sur vynil et n'est sponsorisé ni par l'un ni par l'autre. mais connais TRES bien les produits

Je lui ai donc demandé pourquoi presque tous les DJ en boite mix en cd1000mk... pionner vous aurez compris.
Car moi je possedais des denon3500, j'etais inquiet de voir que rare sont les gens qui mix en club avec denon. j'avais donc jpeur d'avoir fait un mauvais choix.

Alors il ma expliqué comme quoi denon avant etait connu pour leur platines doubles cd , ils etait numero 1 dans ce domaine.

Alors que pionner ce sont demarqué pour les platines cd simple .

Et que quand denon ce sont mis a faire des lecteur simple. c'est quand meme rester dans la tete des gens que pioneer etait numero 1 dans ce domaine.

Et qu'ensuite le "mythe" c'est entretenu par le marketing.

Mais que dans l'ensemble les 2 marque font d'excellent produit qu'il n'y a pa de reel diference.
Quand on es bon DJ les 2 font l'affaire.

Quant a moi une fois j'ai demandé a un mec qui debute dans le mix pourquoi il veu des cdj1000 mk3 pltuto kes les dernieres DEnon. Il ma repondu il sait pas , c'est juste parce que les dj en boite les ont....

Et vous qu'en pênsez vous? vous pensez que la diference entre denon es pioneer est + psychologique ? ou bien reel?

Restez neutre svp. car la moitié des post parlant de ça, devie au fil des posts.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouh la belle réponse empreinte de sagesse !
Enterrons la hache de guerre mes amis ! :bravo:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
22
En tout cas l'argument "je connais un grand dj et il ma dit sa...." est absolument pourrit, cela n'a rien a voir
23
Oui et d'ailleurs... C'est qui ce grand dj en question ?? :?!:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
24
Sa doit etre confidentiel :langue:
25
En gros dans ce sujet on déterre ce qu'on a dit 1000 fois...
26

Citation : En gros dans ce sujet on déterre ce qu'on a dit 1000 fois...




Et on continu continu continu à en dire autant. Faudrait peut etre penser à arreter. :mdr:
27

Citation : En gros dans ce sujet on déterre ce qu'on a dit 1000 fois...



Très juste!

On garde ce topic comme défouloir "Pioneer VS Denon VS les autres". On ne va pas créer un topic tous les matins pour dire "moi j'aime Pioneer parce que c'est mieux" ou "moi j'aime Denon parce que c'est des super platines".

Alors pour participer à des discussions sans fin, c'est par ici...
28
Youhou sa derive, c'est le pub des :boire2:
29
Materiel Dj et Djing : section du forum à haut risque de partage en live !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...