Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant aidé-moi

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 795 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débutant aidé-moi
Salut a tous je débute dans le mix sur platine cd et je voudrai savoir ce que vous me conseillez comme platine cd sachant que j'ai un budget serré de 500€ pour 2 platines et 100€ pour une table de mixage

merci d'avance de votre aide
Pépito
2
Je te conseille de bosser un peu et d'economiser un peu plus avant d'acheter de machines craignos!
3
4
ECONOMISE !!! :mdr:
5
économise jusqu'a un budget de 1000€ pour avoir un bon set
6
Si tu débute je sais pas si comme deisent les autres ça vaut la peine d'économiser plus, évidemment si tu es sur que après avoir mixé 2 mois tu n'en aura pas marre, alors il vaut mieu économiser comme ils le disent mais bon, si c'est pour "faire comme les autres" t'as pas besoin de plus de tunes
7
Allez dis nous quand tu as l'argent AudioFanzine est pret à t'aider mon chou ! :lol: :mdr:
8
Salut Pepito_3,
Alors si tu veux quelque chose de pas mal, deja bien mais pas le must, prends deux NUMARK axis 9cr, 2 x 350€ a peu pres.
Sinon un peu mieux c'est deux DENON DNS 1000, 2 x 390€.
Si tu tape moins cher, ca passera comme ca pourra casser.

Ensuite pour la table, - de 100€ y'a pas enormement de choix...peut etre les petite stanton M201, mais bon ....

C'est vrai que si tu pouvais rien que mettre 200 ou 300 € a la suite de ton budget ca pourrait changer bien des choses, mais ca se trouve vu ta question, tu ne peux pas. Alors fais comme moi. Fais tes armes sur du materiels bas de gamme ou milieu de gamme, en essayant de pas le casser ( moi j'ai reussi alors toi aussi ), et ensuite quand tu as plus d'argent passe au choses serieuses !
9
Je pense surtout que quand on achète du matos (que ce soit informatique , sono etc) il faut toujours penser à la revente .
Ca fait chié de flinguer une platine à 400€ alors que t'aurais pu attendre 2 ou 3 mois pour en avoir une plus robuste et la revendre après.
10
Ben pourquoi pas acheter 2 cdj-100, ça se trouve facilement à moins de 500 la paire en occase et l valeur de revente est assurée...