Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que dois je faire?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 847 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que dois je faire?
Malgrès le fait que je sois au taff :mdr: , je viens encore une fois de parcourir les tables de mixage à la recherche d'une table 4/5voies correct et jaimerai savoir un truc comment on fait pour acheter une table de mixage sans y mettre plus de 500 euro parce que toutes les avis que je lis ya toujours un truc qui va pas? donc faut il vraiment faire confiance à tous les avis?
Afficher le sujet de la discussion
11
L interet d acheter une table qui va peter ds les 3 a 6 moiS???
12
Je pense opter pour une RELOOP RMX 40 DSP USB elle ma l'air pas trop mal et correspond a mes criteres
13
Salut !! Si c'est elle que tu cherche ou avec l'usb prend la sur ce site elle est largement moins cher que en france que sa soit MHD ou sonovente.com

http://www.musik-service.de/reloop-mixer-cnt1404de.aspx

Pour les frais de ports je pense que sa dépasse pa les 15euros sur les conditions de ventes et meme avec sa tu gagne quand meme 20euros ou plus !!

Petite infos aussi tu trouvera la djm 400 pour 433euros qui est une table 2 voies haut de gamme vendu en france entre 520 et 489 euros en france!!

Voila mon conseille pour cette table reloop :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
14
Pour al XS4 je rappelle qu'audiphony est uen tres bonne marque qui utilise de bon matériaux je trouve et sa m'etonnerer que si tu mix chez toi pour commencer
et tu ne l'utilise pas comme un barbare et plus de 3/jour en moyenne elle te durera facile 2 ans
15
Mouef audiophony et durée de vie sont tres loin d etre synonyme ...
j ai testé perso et ca a commencé a merder au bout d un mois .... :furieux:
16
La Vestax PMC 280 ! Toute nouvelle table Vestax avec boite FX, 4 voies et qualité Vestax en prime .
Audiophony moyen ... Je connais pas leur tables mais pour le reste c'est bof bof bof !
17
C'est clair que les tables audiophony sont très moyennes. Si tu scratches un peu ou mixe un poil nerveux avec, les potars risquent de cracher deux jours après. Il faut mieuix mettre un peu plus dans du vrai matos :clin: .