Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que dois je faire?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 844 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que dois je faire?
Malgrès le fait que je sois au taff :mdr: , je viens encore une fois de parcourir les tables de mixage à la recherche d'une table 4/5voies correct et jaimerai savoir un truc comment on fait pour acheter une table de mixage sans y mettre plus de 500 euro parce que toutes les avis que je lis ya toujours un truc qui va pas? donc faut il vraiment faire confiance à tous les avis?
2
Achete la Numark 5000FX ...

J'en suis hyper content ... Trop bien cette table, bonne qualité de son
3
Ba très bonne exemple c'est la table que javais repéré en 1er mais vu que je nai pas encore une trés bonne maitrise du sujet, je vais lire les avis puis ce qui s'en dit sur le forum et c'est là que ca devient moins glorieux donc que faire?
4
Martin ,tu dis ca parce qu'elle est neuve. On en reparlera dans un an ou deux :clin: , quand t'auras la moitier des potars à changer...

Dublovers, t'as posté une demande de conseil sur les tables de mix dans la partie platine CD... :8O: Y a pas un problème là par hazard lol?
C'est minitoi qui va avoir du boulot.

Tiens, où est-il donc passé le maitre Minitoi?
Maitre, ou es-tu, on a besoin de toi...
5
Exact jai du aller un peu vite je men escuze
6

Citation : Martin ,tu dis ca parce qu'elle est neuve. On en reparlera dans un an ou deux , quand t'auras la moitier des potars à changer...



La question ne se pose pas pour moi ...
La table est garantie 2 ans ... J'espere bien que dans deux ans je l'aurai changé, ainsi que mes MK2, pour le modele supérieur... Une régie pioneer pourquoi pas avec des 1000MK4 (elle sera sortie dici la lol :P:) et DJM 900 !!!
7
8
Sinon une petite réponse comment choisir quand les avis diverges?
9
Coup de coeur pour une marque ou une table !! :lol:

Apres la plu réaliste est l'essaie en mag !!

Mais si tu veux un avis vraiment objectif ici faut en dire plus !!

-Scrach,mix, effect, usb, midi, cut,send,return,.. :mdr: :mdr:

en lisant les topics ya des marques sur pio, denon, ecler,Rodec, allen.... niveau qualité ....!!apres sa dépend aussi du proprio( bourrin ou pa)

Et bien sur quand tu aura répondu a sa on parlera de la qualité et surment durée de vie du produit en question et apres ben sé a toi que reviens le travail!!
:bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
10
Je te conseille une table de mix 4 voix la audiophony XS4 l ne coute pas cher 200€ et est assez fiable l n'oras pas une durée de vie illimiter mais a se prix on debute bien!! l a un bo design comteur bpm et un son nikel apre des kel aura vieillit tu la change pour plus puissant mais franchement cette table elle est superbe