Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille pour un "débutant" a propos de 2 platines dj

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 760 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseille pour un "débutant" a propos de 2 platines dj
Salut a tous,je me presente, je suis un nouveau avec un peu d'experience dans ce domaine de platine cd mais n'ayant pas son propre matos attitré.Dernierement j'ai decidé de faire enfin l'aquisition de 2 platines cd, en hesitant en particulier envers 2 grosses marques, vous vous en doutez:Pionner et Denon, plus precisement les 800 mk2 et les DN-S3500 a peu pres du même prix.Après avoir consulté plusieurs sujet sur ce forum, mon avis est toujours aussi mitigé.En gros le but de ce sujet est de vous demandez qu'elle platine est a peu près de mon profil.En gros je sui un Dj mixant tous qui est dancehall,ragga,hip-hop,zouk, j'aime bien aussi quelque effet sur les platines (loop bien fait etc...).Niveau scratch pas trop, juste pour la deconne et quelque delire dans les soirés.Quelle platine vous me conseillez, quelle sont leur points forts ,points faibles,leurs particularités etc...Je precise qu'il m'est impossible d'essayer les platines vus ou j'habite(antilles)...Merci de vos reponses et de vos conseilles.
P.S: desolé pour les fautes!
Afficher le sujet de la discussion
11
Autant pour moi, c'est vrai maintenant la 800 et 3500 sont pesque aux mm prix ( 10 ou 20e de différence )

quand j'ai acheté mes 3500 il y avait beaucoup plus d'écart,mais de tt façon je referé le mm choix quand mm :mdr:


bye
12
Ok d'accord je voit un peu !! Benh je pense que mon choix est fait , les partisans de Denon m'on convaincu!! lol.Je pense que je prendrai la Denon du fait qu'elle possede pal mal d'effet.Et bon on vat dire que les gouts et les couleur jouent aussi lol.Apparement ces 2 produits ne presentent aucune differences au niveau de la qualité.Merci beaucoup pour vos avis.Si vous avez d'autre avis n'hésité pas ,sa aide beaucoup de personne dans ma situation.
13
Trés bon choix :clin:
14
Re salut, j'ai entendu brievement parlé de l'alpha track sur S5000!A quoi sert cette fonction?super, pas super?Est-elle a peu pres du même style sur la s3500?Merci pour vos reponses
15
Re

l'alphatrack permet de lancer deux musique en même temps sur la même platine ( enfin je croi )

cette effet n'est pas disponible sur la 3500 et franchement ...jmen fou car je trouve que c'est inutile.

voila voila


bye
16
T es sur que c est pas dispo sur la 3500 ? il me semblait a moi aussi ...
sinon c est clair que l interet reste assez limité ...
17
Non, moi j'ai les 3500 et j'ai jamais vu d alphatrack,

Depuis le temps que je les ai, je serai certainement du tomber dessus :mdr:
18
Enfin avec toutes ces options on s y perd !:!
lool
au moins avec la cdj 800 y a tellement peu d options que tu ne peux pas les rater !!lool
19
Lol ok d'accord!donc cette option n'est pas indispensable.J'aurai bien aimé savoir qu'elle sont les options(effets,..etc)que vous aimez,adorez,detestez,ou encore inutile sur votre platine, quelle soit une S3500 ou Une mk2(800,1000).Merci encore pour avis futur.
20
UP :bravo: