Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille pour un "débutant" a propos de 2 platines dj

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 819 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseille pour un "débutant" a propos de 2 platines dj
Salut a tous,je me presente, je suis un nouveau avec un peu d'experience dans ce domaine de platine cd mais n'ayant pas son propre matos attitré.Dernierement j'ai decidé de faire enfin l'aquisition de 2 platines cd, en hesitant en particulier envers 2 grosses marques, vous vous en doutez:Pionner et Denon, plus precisement les 800 mk2 et les DN-S3500 a peu pres du même prix.Après avoir consulté plusieurs sujet sur ce forum, mon avis est toujours aussi mitigé.En gros le but de ce sujet est de vous demandez qu'elle platine est a peu près de mon profil.En gros je sui un Dj mixant tous qui est dancehall,ragga,hip-hop,zouk, j'aime bien aussi quelque effet sur les platines (loop bien fait etc...).Niveau scratch pas trop, juste pour la deconne et quelque delire dans les soirés.Quelle platine vous me conseillez, quelle sont leur points forts ,points faibles,leurs particularités etc...Je precise qu'il m'est impossible d'essayer les platines vus ou j'habite(antilles)...Merci de vos reponses et de vos conseilles.
P.S: desolé pour les fautes!
Afficher le sujet de la discussion
21
Le sujet a svt été deja traité : une recherche serait bienvenue surtout que la question est bien generale ...