Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuilleurs platines CD ou table de mixage ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 775 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Meuilleurs platines CD ou table de mixage ?
Salut tout le monde :)

Pour un premièr achat de matériel DJ,vos mieux prendre deux trés bonnes platines CD et une table de mixage moyenne ou deux moyennes platines CD et une trés bonne table de mixage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé je suis encore qu'un débutant :bravo:

VTC ???
12
Vinyle time codée sa veu dire que tu joue des mp3 de ton pc sur les vinyle avec un lojiciel et une carte son

minimal, tech-house

13
D'accord :)

Quelqu'un pourrait me dire en gros comment sa marche ?

Merci
14
Bah, un des problèmes du cd: tu vas apprendre à mixer sur cd et quand tu voudras passer sur vinyl, tu seras peut-être un peu perdu (il paraît que l'inverse n'est pas vrai, bizarre). Par ailleurs, il y a très peu de plaques cd orientées deejaying. La toute toute grosse majorité, c'est des morceaux prémixés et commerciaux. Si tu t'orientes vers le téléchargement (Pirate, va ;) ) de mp3 pour les graver sur cd, tu vas avoir un son à chier de chez "chier-house" :beurk: ! Franchement, pour moi, c'est non.

C'est sûr que les vinyles, ça coûte, 8€ le vinyl, mais tu as du bon, avec des morceaux qui durent des plombes, prêts à être mixés. C'est là qu'est le potentiel créatif... Et puis le son et le toucher d'un vinyl, c'est chaud comme un four à pizza :humm:

A bientôt :coucou:

Xa
15
Le Cd a plei d'arguments aussi que je ne citerais pas histoire de pas partir sur une....
une....





:violent: :shoot: :!: BASTONNNN :!: :rocket: :fache2:
Sinon peace les gens. :ange:
16
VTC=Mp3= merde dégoulinante pour oreilles partageant le lit avec un marteau piqueur (au mieux)... :ptdr: Enfin, si tu commences avec du mp3 et que tu passes sur vinyle dans un an, tu l'entendras, la différence... :bravo:

A bientôt :coucou:

Xa
17