Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuilleurs platines CD ou table de mixage ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 766 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Meuilleurs platines CD ou table de mixage ?
Salut tout le monde :)

Pour un premièr achat de matériel DJ,vos mieux prendre deux trés bonnes platines CD et une table de mixage moyenne ou deux moyennes platines CD et une trés bonne table de mixage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Je te conseille largement 2 trés bonne platines et une table de mixage moyenne.
Aprés tu peux prendre tout de Haute Qualité c'est pas mal aussi :ptdr:
3
Quel est ton budjet?
Sa nous donnerais une idée plus précise sur ce que tu peut avoir en platine CD et table de mix.
4
On va dire que j'ai un budget de 1500 €
5
Et pourquoi pas mixer en vinyl? Ca ferait 2X 466€ de technics sl 1200 mk2 (le pied!), plus de quoi t'acheter une toute bonne table à 590€ (444€ pour une pioneer djm-400, si tu veux des effets, ou 545€ pour une ecler nuo 3, si tu veux un bon son analogique)... Donc entre 1350 et 1450€...

Tout ça te donnerait du matos de pro. C'est sur que partir en config CD de pro, ça va te coûter plus cher: 2x 700€ pour les platines pioneer cdj 800...

Moi, au début, je voulais commencer à mixer sur cd (cdj800). Puis, ayant vu à quel point c'était le pied sur vinyl, j'ai abandonné l'idée cd (pour le moment). Je passe à l'achat dans deux semaines.

A bientôt :coucou:

Xa
6
2 cdj 200 + djm 400 :bravo:

minimal, tech-house

7
Mais je te conseil ce qua dit xheindrichs moi je mix sur vinyle :bravo: et j'irai jamais sur cd :non:

minimal, tech-house

8
Pourquoi pas le CD ?
Avec des platines vinyles il faut encore acheter des vinyles et au bout d'un moment sa doit revenir chère non ?
9
Ya le VTC maintenant

minimal, tech-house

10
Pareil 2x cdj 200 + cdj400.
Puis on va pas repartir sur un clash Cd contre vinyl :furieux:
Cette personne a fait son choix, on dirait que vous voulez le forcer a aller sur vinyl parce que vous n'aimez pas le Cd...Vive le respect :nawak: