Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuilleurs platines CD ou table de mixage ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 774 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Meuilleurs platines CD ou table de mixage ?
Salut tout le monde :)

Pour un premièr achat de matériel DJ,vos mieux prendre deux trés bonnes platines CD et une table de mixage moyenne ou deux moyennes platines CD et une trés bonne table de mixage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c'est ce que je dit, mais si tu alterne Wav/mp3 la difference s'entend, a par si tu augmente aigu, basses et que tu met le son a blok :langue:
22

Citation : VTC=Mp3= merde dégoulinante pour oreilles partageant le lit avec un marteau piqueur (au mieux)...



Encore un qui parle sans avoir testé... commence par acheter ton matos va ;)
Everytime I hear this sound...
23
Bonjour , tu as cd donc pas vinyle , en lecteur cd tu as denon aussi , les meilleurs platines cd sont a mon avis , pioneer ou denon.
Sinon tu prend 2 dns 1000 et le reste pour la table de mix ou bien tu veux voir au niveau occassion.

To Be Continued.....!!!

24
Apres c'est chacun son point de vue entre vinyl et cd , pour moi c'est vinyl en scratch et mixage sur cd , j'ai deja essayé de mixer sur vinyle et ca change mais c'est pareil (moi qui mixais que sur cd , avant de passer au vinyl pour scratcher), enfin pour ma part.
Pourquoi je mixe sur cd ? bien, parce-que les vinyles c'est pas donné c'est juste pour ca , je prefere acheter du bon matos que de depenser 100 euros tous les mois dans des vinyles (sauf pour les breakbeats pour mon scratch , mais j'en achete pas souvent ...)

To Be Continued.....!!!

25

Citation : Sinon tu prend 2 dns 1000 et le reste pour la table de mix ou bien tu veux voir au niveau occassion.


J'ai fais un stage de 2 mois dans une entreprise de son, 4 retour de Denon, le verdict est le meme pour tout le monde, pas de retour au SAV et commande de nouveaux modeles, les gens prennent du pioneer...
26
C'est pas le meme prix et puis niveau fonctions y'en as pas des masses , apres on va pas revenir sur des debats entre denon - pioneer.
Je donne mon avis c'est tout et pionner aussi a des defauts , sur toutes leur platines il y en a qui ont eté au Sav aussi , je pense.
regarde les forums des personnes ont des bug avec leur pioneer.

To Be Continued.....!!!