Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce Ebay : 2 CDJ 1000 Pioneer = 900 Euro ----> Arnaque ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 395 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Annonce Ebay : 2 CDJ 1000 Pioneer = 900 Euro ----> Arnaque ?
Bonjour à tous, depuis un certains je suis une annonce sur Ebay : 2 CDJ 1000 de Pioneer pour 900 Euros, biensur c'est très tentant et odnc j'ai décider de contacter le vendeur qui a laisser son mail dans son annonce, je lui demande pourquoi les prix sont si peu cher et si ce n'est pas de la contrefaçon et le mec m'a répondu ceci :

2 Pioneer CDJ 1000 MK3 neuf + 2 ans garantie = 900EUR
2 Pioneer CDJ 1000 MK2 neuf + 2 ans garantie = 700EUR
y compris l'expédition de coûts et l'assurance.
Je l'enverrai par TNT d'Espagne de Valencia. vous le recevrez dans moins que 3 jours.
La compagnie de livraison s'occupera du paiement.
Si vous êtes intéressé, m'envoyez votre nom et votre adresse et je l'enverrai aujourd'hui.

Voici l'adresse mail du contacté : vvnbsts@aol.com

Quelqu'un a t(il deja eut a faire a ce mec et à ce genre d'annonce, est-ce vrai ce qu'il me dit ?

Merci a ceux qui répondront et qui pourront m'clairer un peu car j'avoue etre vraiment tenter !
2
3
Ouai j'y sent bien aussi comme ça mais bon le mec me dit quand même qu'il me les envois et que je paye à la livraison donc je sait pas trop en faite !
4
Si l'annonce apparait sur ebay.fr et pas sur ebay.es alors que le vendeur est en espagne ça pue l'arnaque. Si en plus il a 0 éval c'est arnaque à 100%
En ce moment il y a recrudescence de vendeurs espagnols à 0 eval qui ne vendent qu'en france. Pourquoi? Pour etre sur de ne pas tomber sur qq1 qui demandera la remise en main propre du produit.

5
Au pire tu recoie un paquet de brique.... :mdr:
6
Achète lui un pti truc d'abord ! Et après tu vois...de toute façon, si c'est pas des cdj 1000 mk2 ou mk3 qui sont à l'intérieur du paquet tu dis au livreur de retourner avec ça chez l'ESPAGNOL !! et hop dans ton c*l l'arnaqueur...encore t'as de la chance ça vient pas de chine...
7
Salut a tous

n'achète surtout pas, j'ai failli faire la meme erreur, il s'agit d'une arnaque. Il te fait croire au contre remboursement par le biais de DHL via la western union alors que DHL n'interviens jamais dans les contre remoursements et ne travail pas avec la western union. va sur le site de DHL et clique sur la rubrique (arnaque) ils expliquent tout.

Le mec est un mytho, tu credite un compte western a son nom et lui va retiré les thunes alors que tu ne recevra jamais les cdj 1000. Ca fait plus d'un mois qu'il est sur ebay. son profil est a 100% mais C un faux, de même que les soit disant mails que tu reçoit de DHL, vérifie, il n'y a aucunes coordonnées ni numéro de colis ni de téléphone du centre DHL

En espérant que ce ne soit pas trop tard. fais tourner l'info et contacte ebay je n'ai pas eu le temps de le faire.
8
Il dit que le livreur s'occupera du paiement ? Dans ces cas là accepte, et tu ne sauras pas obligé d'accepter le produit ;)