Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquel choisir?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 608 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Laquel choisir?
Bonjour voila j'ai repérer trois platine qui sont tres bien noté par les avis sur se site et qui m'ont l'air correct mais la quelle prendre!
la numark axis 9cr
la reloop rmp1
la gemini cfx 20

Merci de votre aide
2
Perso si tu as les moyens, prends du pioneer ou denon . Tu vas mettre combien pour une platine ?

Dans ce que tu propose j'ai déjà vu les rmp1 elles ont pas l'air mal mais bon en qualité sa vaut pas piopio ^^
3
Oublie la gémini, elle sera loin derriere les 2 autres.
La reloop peut être interressante, mais je t'avoue que je ne la connais pas trop.
L'axis est très bien, malgré quelques petits beugs de temps en temps.

Globalement, tux59 a raison, si tu as les moyens prends du pioneer. Sinon l'axis 9 est très bien pour son prix.
4
I a deja beaucoup de post sur ca moi je dirais pioneer cdj 200 ou denon dns 1000
5
Merci de votre aide moi je compte pas mettre beaucoup je l'avou 350€ maximum car apre fo penser a acheter la 2eme donc c vraie ke si jpeut avoir une platine solid qui mdure 3 ans je prefere plutot que prendre les numark avec beaucoup de fonction mais moyen sur la qualité! Moi je mix plutot electronike tekno club donc important c les effets un bon bpm apre le scratch ou dotre fonction me serve moins merci de vos reponses!!
6
Essaye de prendre la denon 1000 elle est a 390 quelque chose par la

minimal, tech-house

7
Oui la dns 1000 est assez fiable prend ca
8
Cdj 100 c'est pas mal... 200 mieu au niveau mp3 et autre bidouille mais moins solide...
9
Effectivement j'ai mixé il y a quelques jours à une soirée ou des CDJ-100s étaient installées, j'avais des préjugés sur ces platines, je me disais que sans loop ça ne valait même pas la peine ! Hé ben je peux vous dire que c'est quand même une belle machine, 2 effets sur trois sont vraiment bien (le zip par contre...), le loop est pas mal du tout et le pitch aussi :clin:
10
Le zip il faut l'avoir étudié je dirais permet de modifier un sample, ou alors le garder sur toute la longueur du mix... holdé