Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj200/c.314/ dns 1000

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 133 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cdj200/c.314/ dns 1000
Bonjour,

Bon vous devez avoir l'habitude de ce type de question mais j'hesite beaucoup entre ces platines cd qui sont la cdj200/c.314/ dns 1000...

Pour l'instant je mix sur des CDJ100s, j'en suis trés content mais mon niveau de mix commence à s'ameliorer et j'aimerai passer à des modéles superieur... Pas la peine de me proposer des cdj-800mkII ou autre j'ai pas les moyens lol.

Le type de musique que je mix principalement est l'electro house. Je m'enfou du scratch, les effets m'importent peu, je cherche surtout une lecture rapide des morceaux, un bon systeme de loop (important pour moi :p) et pourqoi pas l'utilisation des samples comme la c.314.

La c.314 de Stanton m'a l'air vraiment sympa surtout avec les samples qu'on peux ajouter (4 en tout). Mais il parait que le bloc optique est pas super pour la lecture des cd et qu'elle a quelqu'autre petit défauts...

Merci pour votre aide :)
2
Non elle est très bien la c.314. Le seul problème c'est qu'au bout d'un an les boutons d'on tu te sert le plus vont être usés (généralement le bouton "cue" ) et ils marcheront une fois sur deux. Cause=fafrication de qualité moyenne des composants d'où un rapport possibilités/prix très atractif.
Je te conseille vivement au moins la cdj200.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
Ok merci pour ta réponse
Sinon au lieu d'acheter deux cdj200 neuf, est ce que acheter deux cdj800 mk1 d'occaz est pas mieu?

Merci
4
5
Le ptit point positif de la dns1000 c'est qu'elle a deux hotstarts comparée à la cdj200 qui n'en a pas. Il vaut mieux en avoir pour mixer plus "rapidement".
6
Ok merci je pense que je vais plutôt m'orienter vers de l'ocaz pour des cdj-800 mk1 se sera toujours bien au dessus des dns 1000 ou cdj200
7
Pa tout a fais d'accord avec toi!!

certe la cdj 800 est mieux que les cdj 200!! mais je pense pour se qui est intégré dans la dns sa fait jeu égale voir quand meme au dessus de la cdj 800!!

et pour le prix d'une cdj 800 en neuf je parle tu a 2 dns!!!

Donc vois maintenant celle qui te plait
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
8
Il y a plus d'un moi j'ai posé la même question ici même, et finalement je vais me prendre les denon dn-s 1000. on m'a dit que les stanton C-314 serait moins fiable, et pionner cdj 200 est un peu plus chère que denon, plus precise certe, mais moins de possibilité. alor je pense que pour la précision du BPM de denon bah c'est un coup a prendre, puis un Dj doit savoir caler à l'oreille non !!?? :clin:
9
Je ne te conseille pas les cdj800mk1 en occasion. Beaucoup de cas de problèmes! Les cdj800mk1 vieillissent parait-il!
Puis le pitch est de 0.05 sur la cdj800 alors que sur la cdj200 il est de 0.02!
A ne pas négliger non plus!
Dj karaibe tu es pro denon?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
10
Pour te dire Pro sé un gro mot sa dépend comment on le voit Toitec !!! :clin: 5quel type de produit, quel utilisation,durée de vie,...)

Moi j'ai mixer sur les deux marques et les 2 me plaisent !!Donc ni pencher pour l'une ni pencher pour l'autre si j'avais le budget ba je pendrai 2CDJ1000MK3 et 2dns3500!!! :bravo: Mais si on parle Argent +support matériel fourni ya pa hésiter Denon en donne plus !!!


J'ai donner cette proposition car il recherche quelque chose de pa trop cher d'un !

Et de deux les cdj 800 face a des dns-1000 bah ya pa photo sur le papier tu en a plus pour le prix !! Surtout que je pense que les fameuse 800Mk1(occase) doit etre au prix du DNS-1000en neuf !! Désoler pour ceux ou celle qui disait ben tiens je vais pouvoir me débarasser de mes cdj800MK1!!Je pense que j'ai parler en toute honneter sans pencher absulument sur DENON!!

Par contre ya une autre chose a retenir pour lui puisqu'il a l'habitude sur du pio !! Donc peut etre que denon ne lui conviendrai pa trop certain( surtout si il se voit pa avec les effets, une petite platine et un petit plateau si il doit sracther) préfer une marque avec qui il sont habituer et donc risque pa de se dépayser!!

Le mieux dans le doute absolu s'est l'essai en mag si il peut !!

si ta d'autre question Toitec je suis la je suis ni Pro denon ,ni pio, ni numark .....car je suis pa testeur et que heureusement que ya d'autre personne pour éclairer ma lanterne sur d'autre produit que je connais pa ( ecler,numark,...) loool!!!
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)