Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour bien debuter

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 134 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil pour bien debuter
Bonjour
voila je debute completement dans le monde du dijing a part deux trois truc mais pas grand chose

ma question :
je voudrais des conseil sur le materiel a acheter, je suis plus du style electro et un peux de hip hop et j'ai un petit budjet car je suis etudient donc c'est pas evident
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok je vais réfléchir a tous ca de toute maniére j'ai le temps en attendant que je bosse mais on va dire que la djm 400 me tente donc je vais voir
22
Je confirme, la série DXM, c'est l'exeption chez Numark, ce sont des tables assez simples mais costaud, très sympas pour démarrer.
23
C'est sur que la djm 400 n'a rien a voir mais tout est question de budget mais c'est sur que si t'as assez tape direct dans du bon matos au moins aprés t'es tranquille un bon moment :D:
Le[G]o
24
J'orai une derniere question y a t'il une table equivalente a la djm 400 (robustesse, effet, etc...) a un prix plus bas et si le prix de matos neuf comme platine (cdj 200) et table (djm 400) baisse en magasin
merci
25
La 400 tu peu l'avoir a 444euros.
Sinon, je dirais la numark dxm06, mais je te dirais de prendre la piopio, meme pour t'habituer a la section effet, que tu retrouvera sur la 800 en boite!
26
Justement je vais prendre la djm 400 mais si le prix baisse je vais attendre un petit peux de toute maniere j'ai pas le choix
27
Prend ton temps, c'est pas 2 mois qui vont changer ta carriere :roll: