Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark axis 9 et Pioneer cdj-800mk2

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark axis 9 et Pioneer cdj-800mk2
Bonjour,

alor je voulais savoir si avec la platine de numark (axis 9) on pouvais comme sur la cdj-800mk2 se positionner sur un pied en scratch??

Car j'ai vu des vidéo où pour caler deux morceaux, les dj créaient un point cue sur un pied à l'aide de la fonction scratch, ce qui est impossible à fair avec des axis 4 pas vrais??

Car je possaident 2 axis 4 et pour fair un point cue en plein pied je n'est pas trouveé de solution à part le mettre comme sa (sans précision, àpart la précision de l'oreille)

Merci de me répondre, désolé si je ne suis pas clair lol
2
Bon alors personne ne sait ou c'est juste la flemme de répondre??^^
3
Oui tu peux faire ça comme sur une CDJ, mais en plus compliqué, c'est pas aussi simple pour caller un point Cue sur une Numark que sur une Pioneer.
4
Fonction viniyl sa aide :bravo:
5
Et oui mais par contre faire attention avec cette fonction, quand j'avais mes Axis 9, cette fonction n'arraitait pas de beuguer.
6
Justement ,c'est ce que je voulais savoir si la fonction scratch sur les axis 9 est potable car pour caler les morceaux je trouve que c'est un gain de temps, qu'en penssez vous??
7
Je suis passer des cdj 100 aux des 800.


Un gain de temps, pas vraiment, ou du moin assez moindre.

C'est surtout beaucoup plus agreable et precis.
8
Ok merci de vos réponse je vais acquérie 2 axis 9cr alors.
9
Je ne te le conseille pas a moins que tu aimes jouer a la loterie ....
10
Que me conseillez vous alors car possedant 2 axis 4, j'en est vite fai le tour. :clin: