Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Debut dans le DJ Ing => Achat de Platines CD

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 855 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Debut dans le DJ Ing => Achat de Platines CD
Bonjour à tous ,

Alors déjà pour preciser , je débute , donc excusez moi d' avance si je vous demande souvent des explications ^^ Merci ..

Voilà , je recherche des platines CD pour mixEr , ainsi qu' une table de mixage , mais ici on parle des platines :clin:

Alors je recherche des platines assez simple , tOut en etant assez completes , pour 300 euro maximum ( par platine ) ..

J' aimerais ensuites les brancher sur mon PC , plus ma ( future ) table de mixage ..

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous auriez msn ? Parce que c' est quand meme plus facile et plus direct pour parler ^^
12
Merci beaucoup , je t' ai rentré :bravo:
13
Moi je te l'ai passer par mp

minimal, tech-house

14
OK , beN MERCI à tOi aussi :clin:
15
X c drik tu ma pas rentré typool et mc maxx ui
16
Bonjour , j'ai commencé a "mixer" avec la dj control mp3 d'Hercules mais j'aimerais egalement evoluer :o:
J'ai penser a m'acheter 2 cdj-200 mais cela revient a un peu au dessus de mon budget.
:(( E
Maintenant dans ce forum vous parler de la cdj-100 ... peuvent-elles << egaler>> les cdj -200 (car son prix est plus attractif [cdj100] moins de capacité evidement).

Merci de la reponse
17
Je suis possesseur d'une paire de CDJ 100s, je les ai eu pour 360 la paire en occasion par un pote. C'est vraiment du solide pour mixer, la gros probleme c'est qu'il n'y a pas de boucles, mis à part ça, c'est vraiment un bon produit. Quand au niveau du système en soi, c'est plus ancien dans la CDJ100, la différence est un peu similaire à DJM500 - DJM600
18
Ok merci
Donc sur la cdj 100 il n'y a pas de boucle embettant :( ...
Quelqun connaitrait une pltine identique a la cdj 200 en moins cher ?
19
Look du coter des denon dns 1000

minimal, tech-house

20
De toute manieres on apprend pas a mixer en faisant des loops mes amis, autant commencer par des cdj 100, et au bouit d'un certain temps, une fois que tu aurais fait le tour des capacitées, tu les revendra!