Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut dans le DJ Ing => Achat de Platines CD

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 841 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Debut dans le DJ Ing => Achat de Platines CD
Bonjour à tous ,

Alors déjà pour preciser , je débute , donc excusez moi d' avance si je vous demande souvent des explications ^^ Merci ..

Voilà , je recherche des platines CD pour mixEr , ainsi qu' une table de mixage , mais ici on parle des platines :clin:

Alors je recherche des platines assez simple , tOut en etant assez completes , pour 300 euro maximum ( par platine ) ..

J' aimerais ensuites les brancher sur mon PC , plus ma ( future ) table de mixage ..


MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas de boucle mais ya dja suffisament a faire
22
Merci ( les loop c'est comme meme pratique ^^ :clin: )
Breff' ... et connaitriez vous un site sur ou les cdj 100 serait moins cher :???:
23
Mon plus gros probleme c'est le prix :oops:
Mais pour evoluer je sais qu'il faut que je mette de l'argent.
au debut j'étais partis sur la >>Gemini CDM-3600<< mias apres reflexion :???: je me suis rabbatu sur les cdj 200 de pioneer mais le prix est trop elever.

PENSEZ VOUS QU'ICI 1 OU 2 MOIS LES CDJ 200 BAISSERONT ? sinon dans combien de temps ?

merci.... :clin:
24
Je pense que les cdj 200 baisseront suite a la sortit de la cdj-400 .. :?:
25
Je pense que les cdj 200 baisseront suite a la sortit de la cdj-400 .. :?:
26
Les prix sont vachement elevés =S Moi je vais surement me rabattre sur les DNS 1000 ( Merci typool :bravo: )
27
C'est vrai ... malheuresement ...
meme les dns 1000 de denon sont cher
mais on peut arriver a 720 euros les deux ...
28
Sinon je t'ai trouver un pack a 990 euros en gros sur >> http://www.musik-service.de/denon-dn-s1000-set-prx395757465fr.aspx qui est un site sur et avec de bonne apreciations. :bravo: