Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut dans le DJ Ing => Achat de Platines CD

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 840 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Debut dans le DJ Ing => Achat de Platines CD
Bonjour à tous ,

Alors déjà pour preciser , je débute , donc excusez moi d' avance si je vous demande souvent des explications ^^ Merci ..

Voilà , je recherche des platines CD pour mixEr , ainsi qu' une table de mixage , mais ici on parle des platines :clin:

Alors je recherche des platines assez simple , tOut en etant assez completes , pour 300 euro maximum ( par platine ) ..

J' aimerais ensuites les brancher sur mon PC , plus ma ( future ) table de mixage ..


MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE :D:
2
Je recherche aussi une platine qui lit les CD Gravés je precise :clin:
3
Salut ,
commence pa faire une recherche dans le forum , ce n'est pas que j'aime pas les debuteant , je le suis moi meme , mais ce forum et plein de sjet comme celui la , tu trouvera surement ton bonheur , voila
4
Mixer au début sans table de mixage avec que deux platine ^o) je comprends pas tout la.

Apres je te conseil peut etre de regarder le prix des cd vierges... et de le comparé les lecteurs cd qui prennent que les cd et celle qui prennent aussi le support usb... Pas du tout comparable en termes de prix

Regarde aussi le marché de l'occasion pour deux pioneer cdj 200 ou 100 s ca peu etre pas mal pour toi


allé pti gars cherche bien et tu va trouver!!!


Bonnes Fetes !!!!
5
Je veux aussi une table de mixage bien évidemment , mais ici je ne pose que la question à propos des platines vu que c' est un forum prévu pour ^^

Mais bon les occaz' .. :??: Comme dit , on a plus d' assurance , et puis l' on ne sait pas comment la platine fut utilisé par l' ancien propriétaire ..


Au fait , c' est possible de mixer qu' avec un PC , un logiciel et une table de mixage ?
6
Ou ta un pti pack a brancher en usb qui te permet d'émuler en usb mais bon c loin de la vérité tu va apprendre les bases (aussi bien que sur une video youtube...) le mieu c'est peut etre d'attendre un peu histoire de capitaliser... non???
7
Si tu achetes des occaz à un magasin ou à une conaissance, tu as de l'assurance, j'ai acheté des cdj 100s à un pote et c'est nickel !
8
Et moi le mec qui m'achete mes cdj 200 et ma numark dxm 06 habite en face de chez moi ds la residence etudiante...
9
Arfff à part coNnaitre un deS DJ de la bOite de nuit de ma ville , je connais personne qui a cette passion pour le DJiNg =(
10
Achete toi 2 cdj 100s (300 euro ) puis une tite table ne mix surtout pas sur le pc apres cest de lanimation XD puis pour la table on est la pour te renseignier aussi

minimal, tech-house