Debut dans le DJ Ing => Achat de Platines CD
- 27 réponses
- 7 participants
- 853 vues
- 7 followers
x-C-driK-x
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2007 à 14:36:31Debut dans le DJ Ing => Achat de Platines CD
Bonjour à tous ,
Alors déjà pour preciser , je débute , donc excusez moi d' avance si je vous demande souvent des explications ^^ Merci ..
Voilà , je recherche des platines CD pour mixEr , ainsi qu' une table de mixage , mais ici on parle des platines
Alors je recherche des platines assez simple , tOut en etant assez completes , pour 300 euro maximum ( par platine ) ..
J' aimerais ensuites les brancher sur mon PC , plus ma ( future ) table de mixage ..
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
Alors déjà pour preciser , je débute , donc excusez moi d' avance si je vous demande souvent des explications ^^ Merci ..
Voilà , je recherche des platines CD pour mixEr , ainsi qu' une table de mixage , mais ici on parle des platines
Alors je recherche des platines assez simple , tOut en etant assez completes , pour 300 euro maximum ( par platine ) ..
J' aimerais ensuites les brancher sur mon PC , plus ma ( future ) table de mixage ..
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
x-C-driK-x
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 29/12/2007 à 14:44:33
Je recherche aussi une platine qui lit les CD Gravés je precise
Silverbud
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 29/12/2007 à 16:22:17
Salut ,
commence pa faire une recherche dans le forum , ce n'est pas que j'aime pas les debuteant , je le suis moi meme , mais ce forum et plein de sjet comme celui la , tu trouvera surement ton bonheur , voila
commence pa faire une recherche dans le forum , ce n'est pas que j'aime pas les debuteant , je le suis moi meme , mais ce forum et plein de sjet comme celui la , tu trouvera surement ton bonheur , voila
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 29/12/2007 à 17:17:47
Mixer au début sans table de mixage avec que deux platine ^o) je comprends pas tout la.
Apres je te conseil peut etre de regarder le prix des cd vierges... et de le comparé les lecteurs cd qui prennent que les cd et celle qui prennent aussi le support usb... Pas du tout comparable en termes de prix
Regarde aussi le marché de l'occasion pour deux pioneer cdj 200 ou 100 s ca peu etre pas mal pour toi
allé pti gars cherche bien et tu va trouver!!!
Bonnes Fetes !!!!
Apres je te conseil peut etre de regarder le prix des cd vierges... et de le comparé les lecteurs cd qui prennent que les cd et celle qui prennent aussi le support usb... Pas du tout comparable en termes de prix
Regarde aussi le marché de l'occasion pour deux pioneer cdj 200 ou 100 s ca peu etre pas mal pour toi
allé pti gars cherche bien et tu va trouver!!!
Bonnes Fetes !!!!
x-C-driK-x
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 29/12/2007 à 18:41:18
Je veux aussi une table de mixage bien évidemment , mais ici je ne pose que la question à propos des platines vu que c' est un forum prévu pour ^^
Mais bon les occaz' .. Comme dit , on a plus d' assurance , et puis l' on ne sait pas comment la platine fut utilisé par l' ancien propriétaire ..
Au fait , c' est possible de mixer qu' avec un PC , un logiciel et une table de mixage ?
Mais bon les occaz' .. Comme dit , on a plus d' assurance , et puis l' on ne sait pas comment la platine fut utilisé par l' ancien propriétaire ..
Au fait , c' est possible de mixer qu' avec un PC , un logiciel et une table de mixage ?
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 30/12/2007 à 02:23:52
Ou ta un pti pack a brancher en usb qui te permet d'émuler en usb mais bon c loin de la vérité tu va apprendre les bases (aussi bien que sur une video youtube...) le mieu c'est peut etre d'attendre un peu histoire de capitaliser... non???
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 30/12/2007 à 09:29:01
Si tu achetes des occaz à un magasin ou à une conaissance, tu as de l'assurance, j'ai acheté des cdj 100s à un pote et c'est nickel !
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/12/2007 à 10:57:42
Et moi le mec qui m'achete mes cdj 200 et ma numark dxm 06 habite en face de chez moi ds la residence etudiante...
x-C-driK-x
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 30/12/2007 à 17:46:09
Arfff à part coNnaitre un deS DJ de la bOite de nuit de ma ville , je connais personne qui a cette passion pour le DJiNg =(
- < Liste des sujets
- Charte