Debut dans le DJ Ing => Achat de Platines CD
- 27 réponses
- 7 participants
- 853 vues
- 7 followers
x-C-driK-x
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2007 à 14:36:31Debut dans le DJ Ing => Achat de Platines CD
Bonjour à tous ,
Alors déjà pour preciser , je débute , donc excusez moi d' avance si je vous demande souvent des explications ^^ Merci ..
Voilà , je recherche des platines CD pour mixEr , ainsi qu' une table de mixage , mais ici on parle des platines
Alors je recherche des platines assez simple , tOut en etant assez completes , pour 300 euro maximum ( par platine ) ..
J' aimerais ensuites les brancher sur mon PC , plus ma ( future ) table de mixage ..
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
Alors déjà pour preciser , je débute , donc excusez moi d' avance si je vous demande souvent des explications ^^ Merci ..
Voilà , je recherche des platines CD pour mixEr , ainsi qu' une table de mixage , mais ici on parle des platines
Alors je recherche des platines assez simple , tOut en etant assez completes , pour 300 euro maximum ( par platine ) ..
J' aimerais ensuites les brancher sur mon PC , plus ma ( future ) table de mixage ..
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
x-C-driK-x
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 29/12/2007 à 14:44:33
Je recherche aussi une platine qui lit les CD Gravés je precise
Silverbud
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 29/12/2007 à 16:22:17
Salut ,
commence pa faire une recherche dans le forum , ce n'est pas que j'aime pas les debuteant , je le suis moi meme , mais ce forum et plein de sjet comme celui la , tu trouvera surement ton bonheur , voila
commence pa faire une recherche dans le forum , ce n'est pas que j'aime pas les debuteant , je le suis moi meme , mais ce forum et plein de sjet comme celui la , tu trouvera surement ton bonheur , voila
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 29/12/2007 à 17:17:47