Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut dans le DJ Ing => Achat de Platines CD

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 840 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Debut dans le DJ Ing => Achat de Platines CD
Bonjour à tous ,

Alors déjà pour preciser , je débute , donc excusez moi d' avance si je vous demande souvent des explications ^^ Merci ..

Voilà , je recherche des platines CD pour mixEr , ainsi qu' une table de mixage , mais ici on parle des platines :clin:

Alors je recherche des platines assez simple , tOut en etant assez completes , pour 300 euro maximum ( par platine ) ..

J' aimerais ensuites les brancher sur mon PC , plus ma ( future ) table de mixage ..


MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE :D:
2
Je recherche aussi une platine qui lit les CD Gravés je precise :clin:
3
Salut ,
commence pa faire une recherche dans le forum , ce n'est pas que j'aime pas les debuteant , je le suis moi meme , mais ce forum et plein de sjet comme celui la , tu trouvera surement ton bonheur , voila
4
Mixer au début sans table de mixage avec que deux platine ^o) je comprends pas tout la.

Apres je te conseil peut etre de regarder le prix des cd vierges... et de le comparé les lecteurs cd qui prennent que les cd et celle qui prennent aussi le support usb... Pas du tout comparable en termes de prix

Regarde aussi le marché de l'occasion pour deux pioneer cdj 200 ou 100 s ca peu etre pas mal pour toi


allé pti gars cherche bien et tu va trouver!!!


Bonnes Fetes !!!!
5
Je veux aussi une table de mixage bien évidemment , mais ici je ne pose que la question à propos des platines vu que c' est un forum prévu pour ^^

Mais bon les occaz' .. :??: Comme dit , on a plus d' assurance , et puis l' on ne sait pas comment la platine fut utilisé par l' ancien propriétaire ..


Au fait , c' est possible de mixer qu' avec un PC , un logiciel et une table de mixage ?
6