Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui se fait de mieux en platines cd dj actuellement?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 839 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui se fait de mieux en platines cd dj actuellement?
Salut à la base je mixe sur serato du breakbeat/breaks etc.. sur une paire de mk5 technics(platines vynil)

je n'y connais pas grand chose en platines cd...mais je pose la question a tout hasard,
que se fait il de mieux en platines cd...si possible compatible avec un macbook sous tiger

si possible tres solide au niveau de la tete de lecture, tres solide dans le temps..;qui permette un max de chose pratique et pourquoi pas memorisable au niveau des parametres

quel budget pour une paire d'excellentes platines cds?
Afficher le sujet de la discussion
11
Clairement, c'est pas moi qui le dit , ce sont les constructeurs de platines et l'industrie musicale. Quand au vinyle ( bon ya du pétrole dedans ) je pense qu'il survivra au cds... le plus gros reproche à faire sur le cd , c'est son évolution 0. Je veux dire , ils pourraient sortir du cd 24 bit à 98khz , mais non ça fait 25 ans qu'on est au 44/16, alors que les prods ont une meilleurs qualité. Le vinyle est obsolète de faite par le format , mais c'est un objet de collection , un cd case et un compact disc , c'est assez laid...
12
Un type qui met les technics DZ 1200 dans les platines sérieuses doit pas y connaitre grand chose en même temps... :lol:

Bon stop, je ne suis pas un fan du forum-fighting... Donc :bise:

Ce n'est pas de la voyance mais de la logique, le vinyle à pour lui quelque chose que les disques numérique n'ont pas et qui est au dessus de la technologie elle même.

Je ne voulais pas dire qu'il ne doit pas prendre de platines CD parce qu'un jour il n'y aura plus, pas du tout, ce que je voulais dire c'est que par rapport à sa config actuelle rien ne le justifie vraiment surtout à la vu du coup de ces machines.