Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui se fait de mieux en platines cd dj actuellement?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 837 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui se fait de mieux en platines cd dj actuellement?
Salut à la base je mixe sur serato du breakbeat/breaks etc.. sur une paire de mk5 technics(platines vynil)

je n'y connais pas grand chose en platines cd...mais je pose la question a tout hasard,
que se fait il de mieux en platines cd...si possible compatible avec un macbook sous tiger

si possible tres solide au niveau de la tete de lecture, tres solide dans le temps..;qui permette un max de chose pratique et pourquoi pas memorisable au niveau des parametres

quel budget pour une paire d'excellentes platines cds?
2
Salut

pioneer cdj 1000 mk3 c'est le top du top :aime: ,1150€ la platine :oo:

moi j'ai les cdj 800 mk2 (modèle en dessous) et elles sont vraiment bien! :D: à 690€

c'est a mon avis ce qu'il y a de mieux, ou denon sa dépent des gens..
3
à mon avis zappe directe les platines cd et prends toi un serato. Le cd , c'est bientôt mort, les technics vont rester.
4
Pour la compatibilité avec ton mac, oublie les cdj1000 et cdj 800 qui sont d'excellents produits mais pas reliables sur ordis... tourne toi éventuellement sur la compatibilité des cdj 400 qui commandent ou vont commander les logiciels, et sont plus compactes que leurs soeurs!
5
Aikah>je suis déja sur serato..une paire de technics mk5 (platines vynil), je m'en sort bien



je me renseigne pour les platines cd..
parcontre 1100 euros une platine cd pionner(arrrf, c'est pas donné quand meme pour un produit perissable)
sans doute le prix de la technologie
6

Citation : à mon avis zappe directe les platines cd et prends toi un serato. Le cd , c'est bientôt mort, les technics vont rester.



pour le vynil c'est un peu pareil,

alors je sais pas si ca existe, mais existe t'il des platines avec disque dur integré?
ce qui me fait peur sur ce genre de platines...ce sont les bugs de lecture
7
Cdj400:port usb
8

Citation : à mon avis zappe directe les platines cd et prends toi un serato. Le cd , c'est bientôt mort, les technics vont rester.


Je suis d'accord avec aikah, les platines CD vont disparaitre au profit des contrôleurs Midi. De plus ces derniers comme les platines CD et comme tous les produits Hi-tech aujourd'hui se renouvèlent tellement vite et leurs couts qui n'est pas possible.
Dire que le mix à l'origine était une façon de faire de la musique pour ceux qui n'avait pas de moyen ça a bien changé !!!!

Si tu as déjà Serato avec des MK5, qu'est ce que tu veux de plus tu as déjà tout, le touché du vinyle et les facilités du numérique.

Citation : pour le vynil c'est un peu pareil,


Le CD et (même) le DVD seront mort bien avant le vinyle !!!
9
P'tain !!

c'est plein de voyantes ici dites moi !!!

vous ne connaitriez pas le prochain tirage du loto par hasard ?

:mdr:
10

Hors sujet :
moi j'ai vendu mes bagnoles car bientot il n'y aura plus de petrole.
je ne sais pas trop quand ça va arriver, mais comme je suis prevoyant, je ne veux surtout pas me retrouver le bec dans l'eau !!!

et vu que je ne sais pas qu'est ce qui va prendre le pas, je n'en ai pas réacheté !!

en attendant, je mets ma caisse à outil sur mon vélo et je me frappe 1200 kms par semaine....mais au moins, j'ai maintenant de grosses jambes !!!!

et en plus, C'EST BON POUR LA PLANETE !!!!

:ptdr:



Androïdes >>>> pour les platines cds "serieuses", ça ce partage entre pioneer 800 et 1000 (les 400 on verra avec le temps), denon 3500 et 5500 et technics DZ 1200....