Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui se fait de mieux en platines cd dj actuellement?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 837 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui se fait de mieux en platines cd dj actuellement?
Salut à la base je mixe sur serato du breakbeat/breaks etc.. sur une paire de mk5 technics(platines vynil)

je n'y connais pas grand chose en platines cd...mais je pose la question a tout hasard,
que se fait il de mieux en platines cd...si possible compatible avec un macbook sous tiger

si possible tres solide au niveau de la tete de lecture, tres solide dans le temps..;qui permette un max de chose pratique et pourquoi pas memorisable au niveau des parametres

quel budget pour une paire d'excellentes platines cds?
2
Salut

pioneer cdj 1000 mk3 c'est le top du top :aime: ,1150€ la platine :oo:

moi j'ai les cdj 800 mk2 (modèle en dessous) et elles sont vraiment bien! :D: à 690€

c'est a mon avis ce qu'il y a de mieux, ou denon sa dépent des gens..
3
à mon avis zappe directe les platines cd et prends toi un serato. Le cd , c'est bientôt mort, les technics vont rester.
4
Pour la compatibilité avec ton mac, oublie les cdj1000 et cdj 800 qui sont d'excellents produits mais pas reliables sur ordis... tourne toi éventuellement sur la compatibilité des cdj 400 qui commandent ou vont commander les logiciels, et sont plus compactes que leurs soeurs!
5
Aikah>je suis déja sur serato..une paire de technics mk5 (platines vynil), je m'en sort bien



je me renseigne pour les platines cd..
parcontre 1100 euros une platine cd pionner(arrrf, c'est pas donné quand meme pour un produit perissable)
sans doute le prix de la technologie
6

Citation : à mon avis zappe directe les platines cd et prends toi un serato. Le cd , c'est bientôt mort, les technics vont rester.



pour le vynil c'est un peu pareil,

alors je sais pas si ca existe, mais existe t'il des platines avec disque dur integré?