Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui se fait de mieux en platines cd dj actuellement?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 838 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui se fait de mieux en platines cd dj actuellement?
Salut à la base je mixe sur serato du breakbeat/breaks etc.. sur une paire de mk5 technics(platines vynil)

je n'y connais pas grand chose en platines cd...mais je pose la question a tout hasard,
que se fait il de mieux en platines cd...si possible compatible avec un macbook sous tiger

si possible tres solide au niveau de la tete de lecture, tres solide dans le temps..;qui permette un max de chose pratique et pourquoi pas memorisable au niveau des parametres

quel budget pour une paire d'excellentes platines cds?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : :8O:

mes propos sont deplorables ????

tu as la mémoire courte.
c'est bien toi qui te permets de dire des mots réducteurs et véxants du genre:

Citation : Un type qui met les technics DZ 1200 dans les platines sérieuses doit pas y connaitre grand chose en même temps... :lol:




faudrait voir de ne pas renverser les choses quand même non ?

tu agresses les autres, et tu t'attends à quoi.....des remerciements ??

maintenant, en ce qui me concerne, il n'y a rien de grave, je ne t'en veux pas, les accrochages sont des choses qui arrivent et ça ne doit pas tout remettre en question.

mais à l'avenir, s'il te plait, sois moins direct avec le termes que tu emploies à l'égard des autres, parce que :

Citation : je vais éviter d'être mal poli mais tu mérites quand même



tu m'a "attaqué" et j'ai répliqué sans être mal poli !!!!

pourquoi le deviendrais tu quand les autres font de même avec toi ?

:bise: >>>> là, c'est sincère !!!

22
Vous n'avez pas bientôt fini de vous emballer pour un rien ? Bande de nazes :oops2:











(joke)
Everytime I hear this sound...
23
ZORRO EST ARRIVEEEEEEEEEE !!!!

:mdr:

naze ??? toi dabord !!!

j'te laisse la place !!!!

:fleche:
24
Besoin d'une couche froide?
25
Tu veux dire: une douche ?

heu,non, ça ira,..............cet été peut être !!!

:mrg:
26
Non!! c'est une couche froide (On l'utilise uniquement pour les djs) :mrg:
27

Hors sujet :

Citation : Les androides... CD ? gnu ?



bah en fait franchement,je postais juste une question pour voir un peu ce qui se faisait de mieux en platines cd...

mais c'est vrai qu'etant plutot à l'aise sur mes technics,l oldshool dans ma demarche(no fx) et avec que du matos analo a part l'ordi

je suis tres loin de partir sur cd, car pour l'instant de l'exterieur... ca m'attire moyennement...

je sais pas si je suis le seul mais une platine vynil technics sl1200 mk2 neuve à 500 euros ca me fais + d'effets que la pionner1000 qui coute le double :mdr: (rien de mechant)

merci pour votre participation, desolé pour la guéguerre...
je me renseignait surtout pour un support additionnel a mes platines vynils..des platines supplémentaires ..mais je vais rester sur des technics vynils :aime: