Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matériel acheter?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 700 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel matériel acheter?
Bonjour,

J'aimerais bien m'acheter des platines cd mais j'hésite entres les marques Denon et Pioneer... Et les modèles je suis complètement largué.
Je n'ai pas de budget précis.

Et pour le moment j'ai des JBsystem et une table de mixe behringer mais
j'aimerais un peux évoluer dans de meilleurs marques.
(Je changerai par la suite ma table de mix)

Merci

Justin
2
On a pas beaucoup d'info sur ton style, mais vu que tu viens de doubles lecteurs et que tu n'as pas l'air d'avoir d'entescédant avec des disques, je peux te diriger vers quelque chôse de très polyvalent comme les Pioneer CDJ 400
3
Ok,
Donc c'est pour mixer sur de la techno en général.
Et donc 2 platines séparées.
Aussi nn qu'est ce qui est le mieux?
Et j'ai vu qu'il y a des nouvautés chez DENON mais je ne sais pas si PIONEER est mieux ou pas.

Merci
Justin
4
Il y a les DN-S1200 qui vont faire leur aparition chez Denon, maintenant entre les Denon et les Pioneer, il n'y a pas de meilleur, juste des différences, chez Denon c'est pratique si tu bouges beaucoup car c'est fort petit, chez Pioneer l'avantage c'est qu'en club ou n'importe ou ou tu peux mixer, en général c'est la marque la plus présente.
5
Ok
Ben moi c'est principalement pour mixer dans ma chambre et a l'ocasion animer une soirée donc c'est plus tot pioneer donc la cdj 400?
6
La CDJ 400 est très bien, permet une masse de chose, je l'ai déja longuement testé, ce sont mes prochaines platines persos :clin:
7
Cdj 400 meme compare a denon,c'est mon avis
Que le son soit avec toi
8
Je comprends pas ce que tu veux dire ?
9
:P: ben moi entre denon et pioneer,j'hesite pas une seconde,c'est pioneer
Que le son soit avec toi
10
J'ai aussi vu les cdj-1000 MK3
C'est mieux celle-ci ou les cdj-400??

Merci :D:
Justin