Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 800mk2 vs cdj 400

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 054 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cdj 800mk2 vs cdj 400
Bonjour ,je viens de m'acheter 2 cdj 800mk2 (neufs) je me demande si j'ai fait le bon choix j'aimerais avoir votre opinion a savoir si j'aurais fait mieux d'acheter 2 cdj 400 il parrait qu'il sont mieux pour le mix meilleur précision ex:le pitch a 0.02 et 800mk2 0.05 le plateau de la 400 est aussi bonne que sur la 800 mk2 ? moi c'est pour le mix pas vraiment pour le scratch.Il me reste quelques jours pour les échanger si jamais Merci !!!
2
Salut, désolé mais ce sujet a été traité des tonnes et des tonnes de fois, il suffit de faire une petite recherche dans les sujets de forum concernant la cdj400 :clin:
3
Mais je vais quand même te répondre en disant que la 800 mk2 reste supérieure pour du mix a la cdj 400 qui sera plus typée discomobile ou bar année 80 avec un peu de house de temps en temps.

L'avantage de la 800 c'est son jog qui est tres vonfortable pour recaller, sa qualitée et les auto boucles qui permettent pas mal de créativité.

Le jog c'est comme bcp de choses, plus c'est gros mieux c'est ( a qualité comparable)
4

Citation : Le jog c'est comme bcp de choses, plus c'est gros mieux c'est


hummm hummm :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
n'empeche,il a raison,si le jog est plus gros,il sera forcement plus precis,la cdj800 est une excellente platine pour le mix et le scratch qui plus est
la cdj 400,est un bon rapport qualite prix,pour du pioneer on vas dire,mais si tu mixe pas sur usb,j'en vois pas l'interet
Que le son soit avec toi
5
Merci pour vos réponses donc je dois pas m'en faire pour la précision du pitch j'ai juste l'impression que vus l;a différence de 0.03 j'ai eu une petite crise d'angoisse parce que au début j'hésitait de prendre la mk3 et donc et même pas penser que la 400 pouvait être vraiment en compétition avec la 800mk2 donc je dois pas m'en faire avec le pitch de 0.5 le revendeur m'a dis qu'il faudrait toujours que je recalle a cause du pitch vus que j'ai l'habitude de mixer avec vinyl j'ai besoin d'un temps d'adaptation...je suis pas capable vraiment de me fier a mon impression et que je peux encore L'échanger (encore quelques jours) donc c'est pour ça que vos avis sont si importants MERCI encore :!: :!:
6
D'AURES COMMENTAIRE :P: S.V.P
7
Je mixe sur les deux dans un club ,et j'avou preferer la cdj400
plusieurs points qui sont preferable
la rapidité de lecture et de recherche
sur un cd identique ,la 400 ira plus vite
ensuite le reste etant quasiment pareil mis a part les effets disponibles ainsi que le confort de l'usb sur la cdj400
pour la différence de prix > CDJ400 enjoy pour ma part
sa reste deux tres tres bonnes platines: quel que soit ton choix ,tu sera servit :aime2:
8
L'histoire de pitch ca ne tient pas la route pour moi parce que avant que tu cales a +-0.02 t'es super fort (ou t'es cocu)

Moi sur les 800 j'aime bien les autoboucles qui te permettent de sortir de pas mal de merde meme en club...
9
Et puis ce que j'aime bien les gars, sur le forum ya 40 000 topics a propos de pioneer cdj 200/400/800 MK1/800MK2/1000/1000MK2/1000MK3 et vous vous demandez encore si ca vaut le coup alors que seulement dix pour cents dégagent un avis médiocre lol koi
10

Citation : Et puis ce que j'aime bien les gars, sur le forum ya 40 000 topics a propos de pioneer cdj 200/400/800 MK1/800MK2/1000/1000MK2/1000MK3 et vous vous demandez encore si ca vaut le coup alors que seulement dix pour cents dégagent un avis médiocre lol koi


+1!!! Ca c'est vachement vrai!!! :clin: