Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 200 Pioneer ou axis 9cr Numark?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 711 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cdj 200 Pioneer ou axis 9cr Numark?
Salut salut les amigos!
Des petits conseils s'il vous plait, des occasions s'offrent à moi pour acheter des platines cd (envie de changer du vynil et marre des consoles) la paire cdj 200 vs la paire axis 9cr? Connaissant en regle générale a peu prés tout ce qui concerne platine vynil et logiciels ("tout" = les bases au moins)je suis carrément un gros gros novice pour platine cd j'ai donc besoin de votre aide si des connaisseurs peuvent me dire les points positifs/ négatifs, ce qui les différencie et laquelle vous choisiriez?
Merci,
Dj_Lucky
2
CDJ 200 CDJ 200 CDJ 200 !!! !!! !!! :lol:


Sinon, voilà la petite liste de mes ex-problèmes rencontrées avec 2 Axis 9 (copié/collé d'un autre topic) :

- Beugs dans le démarrage ( tout reste allumé ).
- Beug dans la lecture, elle s'arrete soudainement en fesant le bruit d'une boucle hyper sérrée, puis reprend, puis s'arrete ...
- Boutons Cue et play où il faut appuyer de plus en plus fort, sinon sa marche pas.
- Quand un CD ne passe pas et qu'on veux l'éjecter, il continue a tourner dans le tiroir lorsque ce dernier s'ouvre ce qui occasionne de multiples rayures.
- Le pitch bend au niveau de la molette ne marche plus, d'un seul coup, soit il faut faire un reset de la platine ou attendre dans les 10 minutes pour que sa remarche
- Même problème, mais cette foi avec les effets, ils ne réagissent plus avec le jog de temps a autre.
- Bug du mode Scratch, qui, quand on l'enclanche, arrête la lecture ( assez rare ).


Pour ce qui est des mises a jour, dans mon cas, elles n'ont rien résolu du tout.
3
Salut,