Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koi prendre en 3eme platine cd?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Koi prendre en 3eme platine cd?
Boujour,
actuellement je mixe sur 2 cdj400 mais je voudrais une 3eme platine pour passer des accapellas principalement mais je recherche une platine avec plus d'options que la cdj400 dans un budget max de 500€ (je me doute bien que j'y perdrais un peu sur la qualité par rapport à pionneer),
voici mes critères:
-PLUSIEURS POINTS CUE (et encore mieux s'ils sont mémorisables)
-master tempo
-boucle
-jog assez dur
-1 entré usb serait un plus
-effets ou non
et pourquoi pas une partie sampler

merci d'avance pour vos suggestion!

g reperé la nouvelle gemini cdj505 qui a pas mal de mes critères (apparemment qu'1 seul point cue...) mais est-ce vraiment fiable?
2
3
Merci bilos, la dns 1200 à l'air plutot pas mal et remplie mon cahier des charges; egalement g repéré la stanton c324 mais je ne vois pas si elle propose plusieurs points cue. mon choix se porterais sur 1 des 2.
N'hésiter à me dire ce qu'elles valent si vous les avez essayé et si vous en trouvez d'autres
4
Fonce vers Denon. Stanton, il suffit que tu touches le jog pour te rendre compte que ça n'en vaut pas la peine...
5
La dn s1200 repond exactement a tes demandes :bravo:

y'a la dn s1000 qui est mois chere aussi mais t'as plus l'usb...
6
Sinon tu sais il y a aussi la vestax CDX 05 plusieurs points cue fiabilité vestax et un sampler en revanche la gestion des mp3 pas terrible remarque elle est sortie depuis un certains temps aussi. Et bien évidemment pas de lecture USB non plus mais au niveau point Cue elle assure.
En Stanton elle possède plusieurs point Cue et au niveau fiabilité elle pourait tenir si tu ne l'exploite pas à fond.

Mais dans tous cas sans le sampler certes mais la Denoon répond plus a ce que tu cherche.