Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat, dois je succomber a pioneer?

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil achat, dois je succomber a pioneer?
Bonjour,
j'ai été acheté de la sono pour une soirée hier et maintenant je suis en train de me dire qu'il faut a tout prix que j'investisse dans du matériel sinon cela aura servis a rien, donc je me suis porté sur des platines Dj, mais je n'y connais pas grand chose donc j'appelle a vos lumières!
voici ma sélection :

- Pioneer cdj 200
- Pioneer cdj 400
- DENON DN-S5000
- Cortex pro HDTT 5000

Il faut savoir que je débute totalement j'ai touché vite fait a virtual dj mais c'est tout.
Je pense commandez le matériel au états unis, ou en France si une bonne opportunité se montre.
Que pensez vous de ma sélection? J'ai lu beaucoup forum qui invitais a prendre du pioneer donc je me demande ce que vous en pensiez? Une dernière question que je me pose, étant donné que cela sera mes premières platines, ne vaut il pas mieux que je m'achète directement une seule Pioneer cdj 1000 pour me faire parfaitement la main dessus?

Merci beaucoup a ceux qui ont eux le courage de me lire en entier et d'autant plus a tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre . :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si t'as acheté deux cdj4OO tu prends deux cd avec pleins de titre original mix et apres tu t'entraine a les mettre en rythme... a passé de l'un a l'autre sans coupure et sans trop de décalage a mixer quoi
12
J'ai éssayé de brancher mon ipod nano 3G sur la pioneer 400 mais il ne la reconnait pas... quelqu'un aurait-il une solution?
:???:
13
Ca marchera bcp mieux si tu utilise une clef usb et pas un ipod...
14