Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat, dois je succomber a pioneer?

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 385 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil achat, dois je succomber a pioneer?
Bonjour,
j'ai été acheté de la sono pour une soirée hier et maintenant je suis en train de me dire qu'il faut a tout prix que j'investisse dans du matériel sinon cela aura servis a rien, donc je me suis porté sur des platines Dj, mais je n'y connais pas grand chose donc j'appelle a vos lumières!
voici ma sélection :

- Pioneer cdj 200
- Pioneer cdj 400
- DENON DN-S5000
- Cortex pro HDTT 5000

Il faut savoir que je débute totalement j'ai touché vite fait a virtual dj mais c'est tout.
Je pense commandez le matériel au états unis, ou en France si une bonne opportunité se montre.
Que pensez vous de ma sélection? J'ai lu beaucoup forum qui invitais a prendre du pioneer donc je me demande ce que vous en pensiez? Une dernière question que je me pose, étant donné que cela sera mes premières platines, ne vaut il pas mieux que je m'achète directement une seule Pioneer cdj 1000 pour me faire parfaitement la main dessus?

Merci beaucoup a ceux qui ont eux le courage de me lire en entier et d'autant plus a tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre . :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Maintenant je me demande si je dois craquer pour la djm 400? :aime:
Des avis sur cette table de mixage?
22
Je l'ai elle est pas mal mais bon ca dépend de l'utilisationq ue tu veux en avoir, certains sont dessus par cette table car elle est un peu chere neuve et n'a pas le rendu qu'ils espéraient, moi je me tate a la vendre pour m'acheter une djm 800 mais c'est parce que je veux approfondir mon mix...

si tu as des questions sur la djm400 n'hésite pas!!!
23
Tu la vendrais combien? :clin: