Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat, dois je succomber a pioneer?

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil achat, dois je succomber a pioneer?
Bonjour,
j'ai été acheté de la sono pour une soirée hier et maintenant je suis en train de me dire qu'il faut a tout prix que j'investisse dans du matériel sinon cela aura servis a rien, donc je me suis porté sur des platines Dj, mais je n'y connais pas grand chose donc j'appelle a vos lumières!
voici ma sélection :

- Pioneer cdj 200
- Pioneer cdj 400
- DENON DN-S5000
- Cortex pro HDTT 5000

Il faut savoir que je débute totalement j'ai touché vite fait a virtual dj mais c'est tout.
Je pense commandez le matériel au états unis, ou en France si une bonne opportunité se montre.
Que pensez vous de ma sélection? J'ai lu beaucoup forum qui invitais a prendre du pioneer donc je me demande ce que vous en pensiez? Une dernière question que je me pose, étant donné que cela sera mes premières platines, ne vaut il pas mieux que je m'achète directement une seule Pioneer cdj 1000 pour me faire parfaitement la main dessus?

Merci beaucoup a ceux qui ont eux le courage de me lire en entier et d'autant plus a tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre . :clin:
2
Salut. Et bien on peut dire que tu fais tes achats sur des coups de tête toi

[quote]j'ai été acheté de la sono pour une soirée hier

Bon sinon, pour en revenir au sujet, quelques questions s'imposent :
-quel style de musique tu veux jouer? (même si j'ai vu ton pseudo)
-ton budget
-tu veux scratcher?

Donc tout sera fonction de ton budget. Moi j'ai des cdj800mk2, j'ai déjà touché les 200, et donc je pense à peu près voir ce que valent aussi les 400, j'ai aussi touché des dns3500 (je n'ai pas trop aimé, mais il faut dire que je les ai testées pas très longtemp et je suis habitué à mes piopio... donc pas d'avis par rapport à ça), et les cortex je ne connais pas.