Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS 3500 ou Pioneer cdj 400 pour djette debutante

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 234 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Denon DNS 3500 ou Pioneer cdj 400 pour djette debutante
Bonjour à tous, :)
je suis débutante et face à un petit problème je ne sais pas quelle platine est là mieu entre la dns 3500 et la cdj 400 :???: je m'y connais pas encore très bien.

Est-il possible d'obtenir quelques petits conseils?
Pour information j'anime des soirée avec mon ordi, mais j'aimerai passer à des platines. J'ai un très large registre musical!
Merci.

Djette en herbe ;)

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


RAAAA LA LAAAAA !!!!

je suis mort de rire tout seul parce que quand je vois des threads comme celui là, en général, je ne "clique" même pas dessus, ou alors, juste pour dire au gars que le forum est bourré de réponse à ces questions, alors il faut qu'il cherche un peu !!!


mais là, j'ai vu un joli pseudo qui sortait un peu de l'ordinaire et qui faisait référence à la gente féminine, et........je me suis précipité dessus afin d'être le premier à lui ramasser son mouchoir tombé à terre (Roméo et Juliette koâa !!! :mrg: )

merde !!!! :nawak:

je n'avais pas remarqué que je n'étais pas le seul prétendant au pied du balcon !!


fais chier !!! :fache2: :mdr:


bon, les gars...:oops: ne m'en voulez pas de trop si je part en c......., je sort d'un enterrement et je viens de poser le cerveau, ça fait du bien !!!!


:bise:


et bienvenue Joh'nana !!! :bravo:

12

Hors sujet : et qui a ete le premier a lui repondre...?????
quiiiiiiiii?????????

:humm:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

Hors sujet : il est malin ce Jaminou !!!

et qui plus est.......rapide !!!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

14

Hors sujet : :ange:

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
Tu trouve du vinyle en lot partouts de nos jour, le vinyl est bien mieux que le CD, le platine CD un abrutis de base pourrais te pondre un mix passable tout est assister, un conseil oriente toi vers le vinyle ya que ca de vrais
HZmusic.
16

Citation : un abrutis de base pourrais te pondre un mix passable tout est assister




:pong:
17

Citation : le platine CD un abrutis de base pourrais te pondre un mix passable tout est assister


tu confond mix pc et mix cd,depuis quand le mix cd est assiste?
oui avec un double qui mix tout seul genre numark cdn 95,cmx 3000 de pioneer,mais sinon,ça n'as jamais ete assiste et meme quand ça l'est,c'est pas non plus le super mix,faudrait arreter de dire des conneries aussi,car la en plus t'as pas besoin d'etre assiste pour le faire

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18

Citation : faudrait arreter de dire des conneries aussi,car la en plus t'as pas besoin d'etre assiste pour le faire







19
Mdr !
euh les gars vous battez pas :mdr:
C'est flatteur :)
J'ai créer un nouveau sujet pour savoir vers quelles platines et quelles tables m'orienter pour le vinyls !


:clin:

Djette en herbe ;)

20
C'est vrai que sur les CD ta pas le tempo qui saffiche tu regle meme plus ton pitch a l'oreille mais au yeux c'est top. et ya pas que ca. discusion close, pour moi le djing original jpeux pas trouver ca avec les platines CD. cordialement
HZmusic.