Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS 3500 ou Pioneer cdj 400 pour djette debutante

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 232 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Denon DNS 3500 ou Pioneer cdj 400 pour djette debutante
Bonjour à tous, :)
je suis débutante et face à un petit problème je ne sais pas quelle platine est là mieu entre la dns 3500 et la cdj 400 :???: je m'y connais pas encore très bien.

Est-il possible d'obtenir quelques petits conseils?
Pour information j'anime des soirée avec mon ordi, mais j'aimerai passer à des platines. J'ai un très large registre musical!
Merci.

Djette en herbe ;)

2
:P: tout est question de feeling pour ces 2 machines,le mieux est que tu les essaye toutes les deux,par contre,la denon a un plateau tournant(mieux pour le scratch),sinon les deux se valent,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Ce sont 2 très bonnes platines mais oui effectivement essaies les et puis fais toi même ton avis. Les deux en tous cas sont fiables, pro et des valeurs sure.
4
Salut!La cdj 400 a des effets très intéressants!Mais bon!Après c'est toi qui vois!Donc voilà...
5
Salut,
sans vouloir te forcer la main car comme tout le monde, je suis d'avis à te conseiller de tester par toi même mais j'aurais une petite préférence pour la 3500.

Dites moi si je me trompe mais la 3500 n'entre-t-elle pas mieux en comparaison avec la 800 qu'avec la 400?






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

6
Oui et non!Mais la cdj 400 a un ptit avantage!Le port usb!(pour moi,c'est un ptit avantage!)
7
Si tu envisages de partir sur du piopio, prend peut-être plus la 800mk2 par rapport à la différence de prix minime avec la 400.

Puisque tu comparais avec la 3500, je suppose que tu as le budget nécessaire.

Voilà déjà pourquoi je comparerais plus la 3500 avec la 800.

Moi aussi, j'envisage prochainement de changer de platines.N'etant pas encore expert de Pioneer, ce sujet peut m'intéresser.

sans relancer l'eternel débat mais je partirais dans un premier temps sur une 1200 mais si le budget me le permet, la comparaison entre la 3500 et la 1200 peut m'être utile.

pour le port usb, l'avantage est donné à pioneer mais les denon ont l'air plus précises (pitch)...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

8
Merci pour vos avis !
Je pense que j'vais m'orienter vers la 3500.

Mais aujourd'hui mon choix se tourne encore sur autre chose mixer sur du vinyls
Donc voilà je vais encore demander des avis sur ce qui est le mieux sachant que mon budget à été restrein a 600e, c'est la raison entre autres pour laquelle je me tourne vers du vinyls.

Djette en herbe ;)

9
Pour rester chez Denon, tu as aussi les DN-S1200 pour 750€ les 2.
Je viens de m'en acheter une paire aujourd'hui.
Pour ce prix je pense que ce sont les mieux.Les cdj400 sont plus chère et je pense que la 1200 est largement mieux que la cdj200.
Question de goûts aussi :clin:

Si tu fais le choix de partir sur vinyle, respect.
C'est une autre sensation et c'est la :8) .ce qui coûte chère après c'est les galettes...

Je pense qu'il faut déjà que tu fasse ton choix entre cd ou vinyle.Ensuite tu feras ton choix de la marque suivant ton feeling.
C'est un petit retour en arrière mais necessaire pour être certaine et ne pas regretter ton choix.reculer pour mieux sauter comme on dit...

en tout cas prend le temps de bien réfléchir la dessus.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

10
Du vinyl ok, mais penche toi sur du time code car sinon ton budget va flamber mais en vinyls justement !