Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DNS 3500 ou Pioneer cdj 400 pour djette debutante

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 232 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Denon DNS 3500 ou Pioneer cdj 400 pour djette debutante
Bonjour à tous, :)
je suis débutante et face à un petit problème je ne sais pas quelle platine est là mieu entre la dns 3500 et la cdj 400 :???: je m'y connais pas encore très bien.

Est-il possible d'obtenir quelques petits conseils?
Pour information j'anime des soirée avec mon ordi, mais j'aimerai passer à des platines. J'ai un très large registre musical!
Merci.

Djette en herbe ;)

2
:P: tout est question de feeling pour ces 2 machines,le mieux est que tu les essaye toutes les deux,par contre,la denon a un plateau tournant(mieux pour le scratch),sinon les deux se valent,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Ce sont 2 très bonnes platines mais oui effectivement essaies les et puis fais toi même ton avis. Les deux en tous cas sont fiables, pro et des valeurs sure.
4
Salut!La cdj 400 a des effets très intéressants!Mais bon!Après c'est toi qui vois!Donc voilà...
5
Salut,
sans vouloir te forcer la main car comme tout le monde, je suis d'avis à te conseiller de tester par toi même mais j'aurais une petite préférence pour la 3500.

Dites moi si je me trompe mais la 3500 n'entre-t-elle pas mieux en comparaison avec la 800 qu'avec la 400?






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

6
Oui et non!Mais la cdj 400 a un ptit avantage!Le port usb!(pour moi,c'est un ptit avantage!)
7
Si tu envisages de partir sur du piopio, prend peut-être plus la 800mk2 par rapport à la différence de prix minime avec la 400.

Puisque tu comparais avec la 3500, je suppose que tu as le budget nécessaire.

Voilà déjà pourquoi je comparerais plus la 3500 avec la 800.